🎄Forever and Always

1.3K 32 11
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de just_let_me_be, disponible sur ao3 !!


Je sais que ça fait tôt pour certains, mais j'ouvre officiellement la saison de noël sur mon compte. Jusqu'à noël, les os postés sur ce livre (mais aussi sur les autres) auront tous plus ou moins un rapport à noël (ils resteront remplis de lemon pour autant, vous connaissez ce compte !)

J'adore cette fête, et depuis que j'ai commencé ce livre, j'ai une note dédiée aux os de noël, que j'avais hâte de pouvoir utiliser !

Alors, bienvenue dans cette nouvelle période sur le compte, j'espère qu'elle vous réjouit autant que moi, et voilà donc le premier os, j'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !


-----------------------------------------


Harry se réveille en se rappelant de la nuit où il est tombé amoureux du garçon dans ses bras.


Harry regarde le garçon dans ses bras. Rien n'est aussi beau pour lui que l'ange aux yeux bleus endormi. Le cœur de Harry se gonfle lorsque Louis se blottit plus profondément dans ses bras en murmurant de satisfaction. Harry lui sourit en se souvenant de la nuit où ils se sont rencontrés, il y a tout juste trois ans.

***

"Zayn, je ne veux pas aller à la fête. J'ai des examens cette semaine et je dois étudier ", se plaint Harry alors que Zayn le tire hors du dortoir. Ses cheveux noirs sont coiffés en son chignon habituel et il porte un jean skinny noir et une veste en cuir noire sur un t-shirt blanc.

"Non, tu viens avec moi. Tu es resté enfermé dans cette stupide chambre toute la semaine dernière. En plus, Niall sera là et je connais Liam, le gars qui l'organise. Donc tu viens avec moi et tu vas profiter de ta soirée."

Harry gémit mais réussit à attraper sa veste sur la chaise du bureau. C'est l'hiver et Noël est tout près, dans deux jours en fait. Mais ce n'est pas grave, il n'a nulle part où aller. Sa sœur Gemma est partie avec son petit ami Dieu sait où et sa mère et Robin sont en Jamaïque pour leur deuxième lune de miel. Harry était d'accord avec ça, mais ils avaient toujours prévu de passer du temps en famille et d'échanger des cadeaux. Rien de trop fantaisiste, juste quelque chose de sincère et de personnel.

Ils marchent environ un demi-pâté de maisons depuis les dortoirs avant de tomber sur une énorme maison de fraternité débordant de monde. Les enceintes diffusent une chanson hip-hop que Harry ne connaît pas vraiment. La chaleur se dégage des corps entassés. Il doit y avoir plus de deux cents personnes dans la maison, sans compter les innombrables autres qui sont sur la pelouse.

Harry n'est pas sûr de connaître qui que ce soit, mais Zayn l'a traîné jusqu'ici et Harry doit en tirer le meilleur profit. Il attrape un gobelet rouge et le remplit de bière provenant d'un tonneau. Il la boit d'un trait et se resserre rapidement. Zayn s'est éloigné et Harry l'a vu faire un câlin à un garçon aux cheveux bruns courts et aux yeux marron. Il a supposé que c'était Liam, sa main était basse sur le dos de Zayn. Harry a le sentiment que ces deux-là sont un peu plus que de simples amis. Harry s'en fiche, Zayn le lui dira le moment venu.

Il regarde la maison bondée, les gens sont les uns sur les autres partout où il regarde. Les filles se font des câlins et twerkent sur les garçons, la moitié d'entre eux semblent être à deux doigts de vomir tout sauf leurs souvenirs. Harry n'aime pas trop les filles comme ça, il y a quelque chose en elles qui l'irrite au plus haut point. Il n'a que peu ou pas de respect pour ce genre de filles. Il a encore moins de respect pour les garçons qui ne traitent pas les filles comme elles le méritent. Harry suppose qu'il ressent cela parce que cela lui a été inculqué par sa mère et sa sœur pendant si longtemps.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant