Even Mountains Crumble Into the Sea (daddy kink)

1.8K 37 7
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de PenTaeBomb, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve pour un nouvel os, les 5 garçons sont présents, mais c'est un os Larry. Au programme, une soirée arrosée, un jeu, et une action et une vérité qui pourrait changer la donne !

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


--------------------------------


"Vas-y, montre nous", dit Niall. Il a toujours l'air d'être sur le point de se pisser dessus à force de rire.

Harry soulève sa chemise jusqu'à son nombril.

Les réactions sont toutes si différentes. Niall commence à rire et Liam aussi. Zayn a toujours l'air d'être sur le point de s'endormir. Louis a l'air encore plus susceptible de faire une crise cardiaque. Quand il a soulevé sa chemise, Harry aurait juré avoir entendu Louis laisser échapper un petit cri.

Ou la fois où ils sont tous dans le Bungalow et jouent à Action ou Vérité et où Harry ose mettre une culotte que Niall a trouvée.


La première fois qu'Harry a porté une culotte, c'était dans le bungalow, à l'époque où ils commençaient tous à se connaître. C'était un défi lancé par Niall, qui avait trouvé une vieille culotte (propre) dans l'une des chambres. Elle appartenait sans doute à Gemma, qui avait dû l'oublier la dernière fois qu'elle était venue. Alors qu'ils étaient tous assez ivres, à part Liam, qui ne voulait pas boire à cause de son rein, Niall avait suggéré qu'ils jouent tous à Action ou Vérité pour qu'ils puissent mieux se connaître, et lorsque c'était au tour de quelqu'un de répondre à quelque chose, il devait aussi boire. Jusqu'à présent, Niall était le plus bourré, suivi de près par Louis. C'était amusant de choisir Niall parce qu'il faisait et répondait à N'IMPORTE QUOI tellement il était saoul et c'était pareil pour Louis.

La seule personne sobre était Liam, encore une fois avec le truc du rein et après Liam venait Harry. Zayn était en chemin pour devenir tout aussi ivre que Niall et Louis.

Mais pour une raison quelconque, personne ne voulait demander quoi que ce soit à Harry. Était-ce parce qu'il était trop jeune ? Avait-il l'air de n'avoir jamais rien fait de sexuel ? Cela rendait Harry un peu confus et triste... et exclu. Il voulait juste qu'on lui pose des questions stupides à lui aussi.

Il avait aussi très envie de faire des câlins à Louis. Et peut-être l'embrasser. Et si Louis le voulait, il pourrait peut-être...

Ses pensées sont immédiatement interrompues par Niall qui lui jette un oreiller.

"Oiii !" hurle-t-il alors que Harry lève les yeux de l'endroit où il fixait ses mains sur ses genoux. "Je t'ai posé une question, mon garçon !" Il est évident que Niall a l'alcool bruyant et heureux.

"Désolé," répond Harry, "je me suis perdu dans mes pensées. Qu'est-ce que tu m'as demandé ?"

"Action ou vérité ?"

Doit-il opter pour un défi et espérer qu'on lui demande de rouler une pelle à Louis ? Ou doit-il choisir Vérité et se faire demander s'il avait des vues sur quelqu'un ? S'il choisissait Chiche, cela pourrait être quelque chose d'horrible comme boire de l'eau dans les toilettes ou quelque chose comme ça. Mais la vérité pourrait aussi être très embarrassante ; ils pourraient lui demander avec combien de filles il a couché. Ce à quoi il devrait répondre par aucune. Il n'est pas vraiment intéressé par le sexe opposé s'il est honnête.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant