Captive in my kiss

1.7K 30 10
                                    

!! Cet os est une traduction, disponible sur ao3. Le compte de l'auteur n'existe plus, je vous met donc le lien pour accéder à l'os original !!

https://archiveofourown.org/works/6422659

Bonjour à tous, on se retrouve pour un os très sympa, plus court et plus soft que le précédent (il faut dire que c'était dur de faire pire), j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !

--------------------------------------------

Une AU de YouTuber dans laquelle Harry et Louis font le tag "Dirty Secrets" pour la chaîne de Harry.

"Bonjour tout le monde, je suis Harry Styles et bienvenue sur ma chaîne !" Harry avait l'air si bien, pensa Louis depuis l'endroit où il était assis sur son fauteuil préféré, attendant qu'Harry l'appelle, le regardant parler à la caméra. Le garçon plus âgé était torse nu, provoquant sûrement des crises cardiaques dans le monde entier, et ne portait qu'un short et... eh bien, rien d'autre. Louis en mourait d'envie : "Alors, bienvenue à mon bébé Louis, tout le monde !" Il lui sourit gentiment et le garçon ne put s'empêcher de se perdre dans la belle vision qu'était Harry, avant de se lever et de prendre place sur le lit à côté de Harry et devant la caméra.

"Salut", dit-il timidement en faisant un signe de la main.

"Alors, Lou", Harry le regarda. "Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?"

"The dirty secrets tag" dit le garçon avec un visage impassible. "Bien que je doive dire, c'était totalement contre ma volonté".

"Lou ne veut pas révéler ses petits secrets au monde entier" gloussa Harry, et il déplaça Louis plus près de lui par la taille.

"Ouais, je suis définitivement un cas" il fredonna mais sourit à Harry.

"Arrête de te plaindre, Lou, ça va être amusant ! Maintenant commençons avant qu'il ne change complètement d'avis " le garçon sortit rapidement son téléphone et le déverrouilla " ok, la première question : Quel était ton premier juron ? Tu vois, Lou, rien de hardcore"

"Pour l'instant" ajouta le garçon avec regret, ne sachant vraiment pas comment il avait accepté de faire ça... bon, peut-être que la langue d'Harry dans son cul y avait fait quelque chose, mais... "Je crois que mon premier juron était en fait "merde"".

"Vraiment ? Quel vilain Lou !" Louis roula des yeux "Qu'est-ce que tu as dit ?"

"Je crois que j'avais cinq ans et je me disputais avec ma mère, en fait" le garçon réfléchit et gloussa "J'étais tellement en colère que je l'ai traitée de petite merde parce qu'elle ne me laissait pas manger plus de deux biscuits".

"Oh, mon Dieu" Harry rit jusqu'à ce que son visage devienne rouge "Qu'est-ce qu'elle a fait ?"

"D'abord, elle était très en colère, complètement furieuse, et je jure qu'elle voulait me gifler ou quelque chose comme ça, mais j'ai couru jusqu'à ma chambre et j'ai refusé de sortir pendant une journée.

"Pas de nourriture ?" Harry riait toujours.

"Je suis sorti en douce pour manger quand elle est allée au cours de danse classique des jumeaux" dit-il "Mais après, elle était vraiment triste, pensant qu'elle était une mère de merde parce que je l'avais insultée. J'ai dû m'excuser et tout", dit-il en riant.

"Je n'arrive pas à croire que tu aies insulté ta mère !" s'étonne Harry.

"J'avais cinq ans !" se défendit-il en riant. "Quel a été ton premier gros mot, alors ?"

"Putain" admit Harry. "Mais" il montra la caméra "Je ne l'ai pas dit à ma mère".

"Je parie que c'était quelque chose de pathétique" rit Louis, connaissant Hazza. Il avait raison.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now