I Built This Bed For Two (I Built This Bed For Me and You)

1.9K 38 33
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de felissadee, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, me revoilà pour un os long exs to lovers, remplis de mignonnerie, de discussion et de sexe ! Et ce coup là, promis, c'est un Louis bottom !

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !

-----------------------------

"Alors, à propos de la vidéo," commence-t-il et Harry croise les bras, le regardant avec méfiance.

"Quoi ?" demande-t-il, plissant légèrement les yeux en étudiant Niall.

" Ça s'appelle, euh... " il s'interrompt, marmonnant quelque chose de si rapide et silencieux que Harry n'essaye même pas de le comprendre.

" Tu veux réessayer, Ni ? " demande-t-il en fronçant un sourcil.

" Ça s'appelle...Desexseretrouventpourlapremièrefoisdepuisdesannées. ".

OU

Harry et Louis ont rompu après l'université et ne se sont pas revus depuis - jusqu'à ce qu'ils soient invités à faire une vidéo pour Buzzfeed (ndlt : c'est un peu comme Konbini). Avec des câlins maladroits et des retrouvailles qui n'attendaient qu'un coup de pied au cul, le tout joyeusement assuré par Niall.


Harry Styles n'a pas eu de nouvelles de ses plus proches amis de l'université depuis la remise des diplômes. Il est donc plutôt surpris lorsque son téléphone se met à sonner et que le nom de Niall Horan s'affiche sur l'écran. Il observe avec surprise pendant un moment le téléphone qui vibre sur le comptoir à côté de lui avant de trouver rapidement une serviette pour s'essuyer les mains.

Il passe son pouce sur l'écran et le porte à son oreille pour enfin répondre, "Allô ?".

"Harry ! Mon pote ! Comment ça va ? " lance la voix de Niall, toujours aussi irlandaise et joyeuse.

" Je vais, euh... Ouais, je vais bien, mon pote. Tu vas bien ? ", répond-il en glissant son téléphone entre sa joue et son épaule tout en continuant à mélanger la pâte pour les scones qu'il est en train de préparer. C'est une nouvelle recette qu'il est en train d'essayer - il va probablement en donner quelques-uns à tous ses amis et voisins et leur demander leur avis, comme il le fait toujours avant d'incorporer officiellement un nouvel article au menu de la boulangerie.

Niall lui parle joyeusement à l'oreille, d'une voix vive et d'un rire encore plus intense. Harry rit aux moments opportuns et fait des commentaires quand l'occasion se présente, mais il laisse surtout Niall parler comme si des années n'avaient pas passé entre maintenant et leur dernière discussion. Il vient juste de finir de façonner les derniers scones sur une plaque de cuisson quand Niall semble enfin se rappeler pourquoi il a appelé.

" Je ne sais pas si tu le sais, mais je travaille chez BuzzFeed (ndlt : équivalent de Konbini) maintenant ", mentionne-t-il.

"Ouais, j'ai entendu", répond Harry. "C'est génial, mon pote. Je suis tellement content pour toi !" Il le pense sincèrement. Niall mérite de bonnes choses et leur perte de contact n'a jamais été la faute de Niall, même si Harry le met dans le même sac que toutes les autres choses qui se sont passées, les souvenirs lui faisant mal à la gorge comme s'il avait inhalé de la fumée.

"Oui, merci", répond chaleureusement Niall, la voix colorée par le sourire que Harry peut si facilement imaginer se répandre sur son visage. " C'est génial. Et, en fait, il y a une vidéo que nous tournons cette semaine et pour laquelle je pense que tu serais parfait, est-ce que ça te dirait ?"

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now