Take the Moment and Taste It

1K 42 17
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de HelloLovers13, disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, on se retrouve aujoud'hui pour un nouvel OS relativement court, mais que j'ai trouvé très sympa. Il mélange bien histoire et lemon. Au programme, deux célébrités qui ont failli se rater...

En tout cas, j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !

(Harry bottom)

--------------------------------------------------


"Tu lui as fait un bracelet ?"

"Oui. C'est tout un truc, les gens font ces bracelets d'amitié et les échangent pendant les concerts. J'en ai reçu un tas de la part de fans pendant que j'étais là-bas, mais je voulais en donner un à Harry, avec mon numéro dessus."

"Ton numéro comme le 28, ton numéro d'équipe, ou ton numéro de téléphone ?"

Louis sourit. "Tu sais lequel".

ou

Louis n'a pas eu la chance de donner son bracelet à Harry en personne, mais Harry n'est pas du genre à laisser le destin tranquille.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Louis, avant de vous laisser partir, je dois bien sûr vous demander, vous avez été vu récemment à un concert de Harry Styles ?" L'animateur radio lui sourit.

Louis soupira intérieurement, mais n'en laissa rien paraître. Le reste de l'interview avait été très agréable, centré uniquement sur sa carrière de footballeur, alors il se permettait ce petit coup d'œil sur sa vie sentimentale. Si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi. Souriant, il acquiesce. "C'est vrai, oui."

Heureux que Louis ne l'ait pas rembarré d'emblée, l'animateur poursuivit. "Vous vous êtes rencontrés ? Comment est-il ?"

Louis secoua la tête, mais s'assura de garder un grand sourire plaqué sur son visage. "Ah, non, on ne s'est pas vu, en fait. J'ai été un peu déçu. Apparemment, il ne parle pas avant ou après ses spectacles. Il doit économiser sa voix. Alors, oui, j'ai été un peu blessé par ça, je ne vais pas mentir. Je n'ai pas pu lui donner le bracelet que j'avais fait pour lui."

Bien sûr, il comprenait pourquoi Harry avait besoin de son temps libre, et ses sœurs étaient probablement plus tristes que Louis de ne pas pouvoir rencontrer Harry. Pourtant, cela l'avait un peu vexé.

"Tu lui as fait un bracelet ?"

Il s'agissait plus d'une blague que d'autre chose. Mais ses sœurs n'arrêtaient pas de parler de leur désir de fabriquer des bracelets à échanger et, même s'il n'en savait pas beaucoup sur Harry, il avait vu suffisamment de photos. Il avait donc fabriqué son propre bracelet pour le lui offrir.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now