7.

269 30 0
                                    

Je me regarde dans le miroir puis prend mon casque et le met. Je tiens mon épée de mes deux mains puis le met dans son étui.

- Mon frère Rehan. Entendis-je.

Je me retourne et vois Hind. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

- Reviens nous sain et sauf, j'ai tellement peur pour toi... me dit-elle.

- Il faudra t'habituer ma soeur, ne t'inquiète pas. Tout se passera bien par la volonté d'Allah. Lui dis-je en souriant.

Je lui embrasse le front puis je salue Issa, Imran, Yûsuf et mon oncle Suhayl. Je marche à travers les couloirs, mes hommes et mon grand vizir marchent derrière moi. Ma soeur est partit dans la tour pour regarder.

Dès que je sors dans la cour, je monte sur mon cheval. Mon armée s'incline légèrement pendant que je m'avance au milieu avec mon cheval. Je vais avoir ma première bataille.

Dieu sait comment ça va se passer. Soit je reviendrai avec la victoire, soit je tomberai martyr. L'Égypte... On arrive.

ANASTASIA

La femme musulmane vient me voir et me tend une lettre. Je l'ouvre et commence à lire.

- Notre roi a proposé de te garder dans son palais. Me dit-elle, il a entendu sur ta situation et pour ta sécurité, vaut mieux que tu y vas.

Je me lève alors et hoche la tête.

- Où c'est ? Lui demandais-je.

- Mon fils va t'accompagner. Me prévient-elle.

Je hoche la tête puis range mes affaires dans un petit sac. Je sors de leur maison discrètement puis je monte derrière leur fils sur le cheval.

Je leur dis un dernier au revoir puis les remercie pour tout ce qu'ils m'ont fait puis on s'en va.

Sur le chemin, je repense à Gabriel. Je n'aurais jamais dû sortir sans lui, j'aurais dû rester et mourir avec lui. C'est ce que mes parents voulaient, j'aurais dû leur donner ce qu'ils voulaient pour qu'ils me laissent enfin en paix.

Plusieurs heures plus tard, on arrive enfin devant un grand palais. Je descends du cheval puis me retourne vers l'homme qui m'a accompagné.

- Je te remercie toi et ta famille pour tout, que Dieu vous garde et vous bénisse ! Lui dis-je.

Il hoche la tête en me souriant puis je me tourne et entre au Palais. Mon coeur bat à mille à l'heure. Mes parents ne pourront jamais m'atteindre ici.

- Bonjour princesse, suivez moi. Me dit une des servantes.

Je la suis comme elle me l'a demandée puis elle m'emmène dans une chambre.

- Ce sera votre chambre, installez vous tranquillement. Me dit-elle en souriant.

Je la remercie puis pose mes affaires. Je vais peut-être rester ici pendant quelque temps mais plus tard ? Je ne sais pas si je vais pouvoir rester longtemps.

Une Dernière VieWhere stories live. Discover now