18.

226 27 2
                                    

Les canons frappent notre bateau, si ça continue, on va couler. Mes hommes sortent nos canons aussi et mettent le feu une fois que je leur ai dis. Je lève ma main avant de donner l'ordre, d'un coup je la baisse.

- Feu ! Criais-je.

On lance nos canons sur leurs bateaux mais ils s'approchent de nous et nous encerclent. Ils sautent tous sur mon bateau. Je sors mon épée et commence à les attaquer.

- Mon Sultan ! Ils sont plus nombreux que nous. Me dit un de mes hommes.

- Nous avons Allah avec nous, eux, ils ont qui ? Dis-je.

Tout le monde attaque, le corps des hommes s'entassent sur le bateau. On continue à frapper avec nos épées, une fois que je vois que le nombre de leurs hommes diminuent, j'entends des cris.

- Anastasia ! Criais-je.

Je descend rapidement et ne la vois plus sur son lit. Elle est de l'autre côté de sa chambre, un homme est derrière elle. Il a un poignard sur la gorge d'Anastasia. L'homme me parle mais je ne comprends pas ce qu'il dit.

- Qu'est-ce qu'il dit ? Demandais-je à Anastasia.

- Il te demande de le laisser me prendre et qu'ils quitteront le bateau aussi vite qu'ils sont revenus. Me traduit-elle. Laisse moi Rehan, ils vont te tuer sinon.

Je le regarde les poings serrés.

- Dis lui d'accord, il peut partir. Lui dis-je.

Anastasia me lance un regard apeuré, puis lui traduit. L'homme hoche la tête puis s'avance devant moi, il tient toujours Anastasia avec le poignard. Une fois qu'il est de dos, je prends mon épée et lui tranche la gorge. Il tombe au sol et lâche Anastasia.

Je pars la voir, elle tremble de peur. Je la garde dans mes bras puis monte en haut. Je vois mes hommes debout et des masses de corps sur le sol.

- Jetez les corps à la mer et nettoyez ce sang. Leur dis-je.

- À vos ordres mon Sultan. Me disent-ils.

Je descends encore avec Anastasia. Je m'assois sur son lit puis je m'assois à côté d'elle.

- J'ai eu tellement peur Rehan... j'ai cru que tu allais réellement me rendre à eux. Dit-elle tristement.

- Jamais. Moi, vivant, jamais je ne te lâcherai. Lui dis-je en souriant, tu es sous ma protection. Tu ne tomberas jamais entre les mains des ennemis. Maintenant, repose toi bien. Dans quelques heures nous serons au Palais.

Elle hoche la tête et je me lève pour partir.

- Rehan... reste avec moi. Me dit-elle.

Je lâche un petit rire puis vais m'allonger à côté d'elle.

Quelques heures plus tard, un de mes hommes vient m'annoncer qu'on est arrivé. Je réveille Anastasia et on se dirige vers la sortie du bateau. Mais avant de sortir, elle commence à trembler puis elle finit par s'évanouir.

Une Dernière VieWhere stories live. Discover now