#Game 03 - Yohan

2.3K 246 177
                                    


YOHAN

===========

Mardi 18-09-18 ¥ La maison de John à Paliers

07 h 00 - Ce matin, je me lève avec l'envie de vite prendre ma douche. J'espère revoir le rouge aux joues qui s'est pointé sur le visage d'Hugo la veille, quand il m'a découvert nu, dans ce qui est devenu notre salle de bains commune. Je sais, je n'ai pas été cool sur ce coup-là. Je n'ai fait aucun effort pour essayer de cacher ma nudité par une quelconque serviette au moins enroulée sur mes hanches. Au contraire, c'est le sourire aux lèvres que je l'ai attendu, j'ai fait en sorte de prendre mon temps pour être sûr de le croiser. J'ai voulu provoquer une réaction chez lui.

La première en presque un mois de cohabitation.

Un mois plus tôt

Quand il a débarqué avec sa sœur et sa mère, j'ai eu du mal à ne pas le reluquer, tant ce corps maladroit, caché sous un sweat un peu trop grand pour lui, était risible. Puis, j'ai relevé la tête vers son visage et là, je ne sais pas trop ce qu'il s'est produit, mais je ne suis pas arrivé à le lâcher du regard. Ses traits fins sont pourtant restés impénétrables. Sa mâchoire crispée a reflété que trop bien son état d'esprit. Mais c'est surtout ses yeux noirs, le rendant plus dur et fermé, qui ont arrêté net mon envie de sourire. Ma main tendue vers lui pour le saluer, j'attendais qu'il veuille bien me la serrer quand sa bouche pincée m'a remis à ma place avec juste un :

— Bonjour.

Voilà tout ce à quoi j'ai eu droit. Un bref coup d'œil, même pas un arrêt face à moi pour me rendre ma poignée de main, pas un seul geste en ma direction. Il a salué mon père d'un geste de la tête avant de le suivre quand ce dernier lui a désigné le couloir et l'escalier qui menait à nos chambres. J'ai pu entrapercevoir sur son visage contrarié le début d'une moue boudeuse en avisant les marches. Mais avant que je comprenne à quoi elle est due, il les monte, arrive sur le palier et se dirige vers sa piaule sans aucune hésitation. J'ai jeté un regard interrogateur à mon père auquel il a répondu en soulevant les épaules.

Cette rencontre a été pire que ce que j'avais envisagé cet été lorsque mon paternel m'a fait part de sa décision.

La conversation avec ce dernier me revient :

— Yohan, tu peux t'asseoir, j'ai à te parler.

— Un souci avec le Cercle ?

— Non, c'est personnel.

— Ah.

Je me suis donc installé en face de lui, de l'autre côté de l'îlot central de la cuisine. Les mains jointes posées sur la table, j'attendais sa sentence face à ma sortie en boîte plus qu'arrosée de dimanche dernier au Queen. Mais, je me suis fait des films pour rien, parce que ça n'a strictement rien à voir avec ma soirée de débauche.

— Comme tu le sais, depuis plus de six mois, j'ai une relation avec une femme, Lisa.

— Oui... Et ?

— J'ai passé trois semaines avec elle...

— Tu ne m'apprends rien là ! Tu pensais que ta longue absence passerait inaperçue ?

— Non, mais, donc voilà... Nous avons décidé de vivre ensemble. Ses enfants, Millie et Hugo, vont venir habiter ici. Ça sera une grande famille et ils seront un peu comme ton un frère et ta sœur pour toi...

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now