#Game 38 - Hugo

1.4K 178 178
                                    


HUGO

Être actif ? Passif ? Ou bien...

===========

Samedi 06-10-18 ¥ Entrepôt n*3 - Le Cercle des 4 As

21 h 30 - Le flip que j'ai ressenti, quand Matt m'a demandé de vite rejoindre Yohan à la remise, n'a pas eu besoin d'explications. Son ton inquiet et directif m'a suffi pour comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. La peur ayant pris possession de mon corps, je me suis surpris à marcher rapidement, très rapidement même. J'étais loin de courir certes, mais je ne m'étais pas déplacé de la sorte, depuis mon accident. Parce que tout ce qui comptait, c'était Yohan et le fait qu'il soit en danger. Pour lui, j'ai eu envie de me dépasser, et c'est ainsi depuis que je le connais.

Yohan me pousse à découvrir qui je suis, à savoir ce que je veux et à accepter ce que je suis capable de faire. Avec lui, j'oublie mon handicap et ma timidité. Je me laisse vivre, portée par cette euphorie guidée par nos sentiments.

Il est assis sur moi, après que, emporté par notre fougue, je n'ai pas réfléchi à mes gestes, j'ai suivi mon instinct, mon envie et l'ai soulevé pour le rapprocher encore plus près de moi. J'éprouve le besoin de le sentir collé contre mon érection, sans être conscient que c'est ce que j'ai toujours désiré. Pris par une terrible envie de lui, envie de son corps si parfait à mes yeux, et envie de lui offrir ce plaisir tant attendu.

Dans ma tête, Yohan était forcément un homosexuel actif, et donc moi en tant que puceau et débutant, je ne pouvais être qu'un gay passif. Alors, logiquement si je voulais coucher avec lui, je devais accepter de l'accueillir.

Pourtant, je me sentais mal à l'aise avec cette idée. Chaque fois, la peur prenait le pas sur mon désir pour lui. Alors quand j'ai vu sa réaction plus que positive, tandis que ma queue bandée se trouvait en contact avec ses fesses. J'ai ressenti cette envie irrépressible de m'enfoncer en lui, je devais savoir s'il était prêt à ce qu'on inverse les rôles que je me suis toujours imaginés. Cette option d'être l'actif, alors que je n'en avais pas pris en compte, est en train de faire son chemin dans ma tête.

Il est vrai que depuis que j'ai accepté que j'étais gay, je me sens plus à l'aise, quand je prends l'initiative ou que je suis mon envie. J'adore que Yohan prenne soin de moi, me caresse, me donne du plaisir, mais je suis entièrement comblé que si je peux prendre les rênes de notre jouissance.

Se peut-il que je sois un homo actif sans le savoir ?

Cette question a trouvé sa réponse, quand Yohan m'a avoué que lui, il est aussi bien actif que passif, comme plus de six gays sur dix, m'a appris Yohan. Je me sens un peu bête d'avoir pensé que cette position est prise par le plus expérimenté et non par choix ou préférence. Mais à ce moment-là, cette nouvelle information m'apporte une lueur d'espoir. Elle s'incruste dans mon esprit avant de souffler une brise de bien-être dans mon corps. Car si Yohan accepte de devenir le passif de notre relation, ça veut dire que...

Ça veut dire que je peux me laisser aller à ma passion, à mon désir et à cette douleur délicieuse qui se nichent dans mon bas-ventre et que j'ai tenté de réprimer en songeant que ce n'était pas pour moi.

— Tu veux dire que...

— Oui, Hugo. Si tu penses être un actif et que tu le ressens au fond de toi, que ce soit ce dont t'as envie, ça ne me pose aucun problème.

— Je crois bien que oui, lâché-je soulagé.

— Mais j'aimerais que tu ne te fermes pas à l'idée de me laisser te montrer un jour que d'être passif est tout aussi jouissif. C'est en aucun cas une forme de soumission ou de docilité, comme c'est souvent perçu. Pas plus que la comparaison où dans une relation l'actif est l'homme et le passif est la femme.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now