#Game 80.2 - Hugo

945 140 250
                                    

FRERES DE JEUX

Comment réagir face à cette bombe ?

=====¥=====

NDA – Lire le chapitre précédent posté ce matin !

=====¥=====

Samedi 17-11-2 018 | Entrepôt du Cercle des 4 AS à Paliers

22 h 30 - Yohan nous laisse entrer dans le bureau de John avant de refermer la porte derrière lui. Je m'assois sur le canapé et ne peux retenir une grimace en pliant la jambe. Alors qu'il vient de coller son dos contre l'ouverture en bois. Il se détache de son rôle de gardien pour me rejoindre. Il s'inquiète, s'installe à mes côtés et pose sa main sur ma cuisse pour me rassurer. Car tout comme lui, je redoute les annonces de cette nana et sens que la discussion ne va pas nous plaire.

— Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, signale ma frangine. Qu'est-ce que tu es venue foutre à Paliers ?

— Du shopping ! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...

La brune décale les pans de sa chemise et sous un tee-shirt on voit apparaître un ventre déjà bien rond.

— Je suis enceinte.

Oh...

Putain...

De merde...

La voilà donc, la raison de sa venue.

Nous nous retrouvons tous les trois sonnés par cette annonce. J'ai du mal à analyser la situation, tandis que je ne peux m'empêcher de fixer cet arrondi qui porte la vie. Elle continue comme si de rien n'était.

Comme si elle ne venait pas de balancer une bombe.

— Ce n'est pas moi qui vais vous apprendre que notre village ne possède pas grand-chose, et encore moins de boutiques pour future maman. Alors comme j'ai besoin de renouveler ma garde-robe, je suis venue en ville. Et, c'est dans une des boutiques que je suis tombée sur votre flyer. J'ai trouvé l'idée sympa, alors je suis venue m'inscrire.

— Et tu crois qu'on va gober cette histoire ?

C'est sorti tout seul.

Les mots ont quitté ma bouche, calmement, sans s'emballer, enfin surtout parce que je n'arrive pas à réaliser. Je sens Yohan bouillir de l'intérieur tandis que j'observe Millie arpenter la pièce de long en large.

Ses allers-retours ont quelque chose d'hypnotisant sur mon esprit. Alors je me laisse endormir pour m'éviter d'affronter la vérité.

— Dans ton état, tu aurais dû t'abstenir de faire le déplacement en bagnole ! la cingle, Millie, froidement.

— Je suis enceinte, pas invalide.

Elle prend place dans le large fauteuil en cuir et commence à poser ses mains sur son ventre avant de le caresser, le tout sans me quitter du regard.

— Tu es enceinte de combien ? lui demandé-je.

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre la situation ni la raison de sa présence. Mais je tente de rester imperturbable, presque détaché par rapport à cette information. Tout du moins de l'extérieur, car à l'intérieur, je bous tout autant que Yohan. Je vois clairement l'accélération de son pouls qui tape dans son cou et même la fine couche de transpiration qui recouvre sa peau. Je perçois son inquiétude tandis que la brune continue sa petite histoire.

StepBrothers Games | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant