Game 162 - Hugo & Yohan 🔞

1.5K 116 937
                                    

FRERES DE JEUX

Un vol de malade pour vivre cette expérience mémorable avec mon Roi qui est ouf de son cadeau. Ce baptême d'hélicoptère avec mon amoureux, je ne l'oublierai jamais. C'est génial pour prendre des photos et nous retrouver en osmose avec ces paysages magnifiques à couper le souffle avec mon homme à mes côtés pour terminer nos merveilleuses vacances ainsi que ce premier Noël en apothéose. Un moment dingue de pure extase et de bonheur pour oublier tout ce stress avant le retour à la réalité et l'affrontement avec Mélanie...

Merci à x-Cyn-x celenalana Dulce1503 krisnathrose cathyzene 

mimiminou54 Celine74100 StellaNoWriter LisaDpb 

Yas5420 FIBULON pour avoir complété ce dernier prélude...

∞ ∞ ∞ ∞

Vendredi 28|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

HUGO

09 h 00 | Nous nous sommes levés aux aurores pour que Yohan salue son père avant qu'il ne s'en aille avec Karine. Heureusement, le ciel est clair et le chasse-neige est passé très tôt ce matin.

Yohan tenait à être là pour leur souhaiter un bon retour à Paliers, mais surtout pour leur demander d'appeler dès qu'ils seraient arrivés.

Yohan a très mal dormi cette nuit. Entre le fait de savoir que son père va rencontrer sa mère. Qu'ils vont discuter de l'avenir de Laetie. Mais aussi des suites de sa maladie et sans doute parler de mon homme. Tout ça fait qu'il n'a pas arrêté de tourner, de virer. Même, coucher ensemble ne lui a pas permis de se détendre.

Il est tendu comme un arc.

Nous venons de remonter dans notre chambre et le voir aussi triste et inquiet me fait chier royalement.

— Tu as le choix

— De quoi tu parles ?

Yohan est assis sur le lit. Les coudes posés sur les cuisses, il a emprisonné la tête entre ses doigts et n'arrête pas de ressasser toute cette histoire. Je m'agenouille devant lui et je récupère ses mains pour qu'il relève le menton. Je les lui embrasse avant de lui demander :

— Tu veux qu'on en parle ?

— Non. Je ne peux rien faire à part attendre que les « grands » discutent entre eux.

— Alors, je te propose trois options.

Yohan et ses émeraudes troubles me fixent intensément en attendant que je lui annonce ce que j'ai en tête.

— Ou l'on dort pour essayer de récupérer un peu de cette nuit blanche ou l'on prend un bain pour se détendre ou alors on baise comme des malades ?

— Les trois propositions sont tentantes. C'est l'ordre qui n'est pas bon !

— Je suppose que tu as une idée.

Je dois l'inciter à oublier tout ce qui va se dire à l'hôpital. Car c'est aussi notre avenir qui va se jouer et pour le moment on n'y peut rien. Alors oui, on peut se morfondre et laisser la noirceur nous contaminer ou bien on peut mettre toute cette merde de côté pour quelques heures.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now