#Game 145 - Yohan

674 96 399
                                    

FRERES DE JEUX

Quand les souvenirs reviennent me hanter à nouveau. Qu'ils s'en mêlent, me bouffent, refont surface en cette période douloureuse et me mettent dans un sale état. Ils surviennent et me ramènent au 36e dessous en ravivant la valse des émotions, des doutes. Heureusement que mon homme est là pour me pousser à en parler. Pour me libérer, me ramener dans la réalité et me permettre d'aller de l'avant pour lui confier mes plus noirs souvenirs. Plus question que les douleurs me consument le cœur et laisse mon âme se noyer dans mes larmes.

Merci à Dulce1503 x-Cyn-x krisnathrose cathyzene 

Celkpz Celine74100 bamboue FIBULON mimiminou54 

StellaNoWriter celenalana tatalie-18 LisaDpb pour vos propositions de plus en plus fines afin de réaliser ce prélude au chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Dimanche 23|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

22 h 50 | J'avais espéré tout oublier cette année. En venant passer les fêtes de Noël avec Hugo, nos amis et nos familles, j'ai bêtement pensé que mes démons ne reviendraient pas me hanter. Mais mon homme a beau m'entourer de tout son amour, un seul mot a suffi à réveiller mes ténèbres chèrement endormies.

Un doudou...

Cette peluche, liée à l'enfance, a ressurgi dans mon esprit comme un diable sortant de sa boîte. Avec force et fracas. C'était un ours multicolore composé de différents tissus. Ma mère me l'avait acheté un jour où elle faisait des courses et où j'étais inconsolable dans mon landau.

Je n'avais que trois mois...

— Je l'ai gardé...

— De quoi tu parles ?

— Tu m'as demandé tout à l'heure si j'avais un doudou.

— Je ne pensais pas te causer autant de tristesse en l'évoquant.

— Tu n'es en rien responsable de mes mauvais souvenirs.

— Comment un doudou peut-il en causer ?

— C'était un cadeau de ma mère...

— Oh... Je vois. Je suis désolé, mon amour. Tu n'avais pas besoin que je te le rappelle. C'est juste que j'ai vu le petit Yohan dans tes yeux tristes et je me suis demandé si comme moi tu avais un doudou auquel tu avais pu t'accrocher pour te consoler.

— J'en ai eu un et je l'ai encore. Il se trouve dans une boîte en bois avec d'autres reliques de ma vie passée avec elle. Je la garde dans ma chambre.

— Je ne l'ai jamais vue, s'étonne mon homme.

— Elle est planquée dans mon armoire.

— Tu l'ouvres de temps en temps ?

— Au début, oui, mais ça fait des années que je n'ai pas ressenti le besoin de m'y replonger.

Trop de colère me serrait le cœur quand je regardais les photos. Quand je humais le parfum sur son foulard. Quand je lisais et relisais le mot qu'elle nous a laissé le matin de Noël...

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now