#Game 146 - Hugo ⚠️

836 100 288
                                    

FRERES DE JEUX

⚠️ Ce chapitre comporte des scènes dures, âmes sensibles s'abstenir ⚠️

Comment a-t-il pu me cacher un si lourd secret ? A-t-il pu aller si loin dans les ténèbres, jusqu'à attenter à ses jours pour quitter ce monde ? Je ne sais vraiment pas comment réagir alors que mon homme pense que c'est sa faute...

Merci à StellaNoWriter x-Cyn-x celenalana cathyzene 

Dulce1503 krisnathrose Celine74100 Celkpz LisaDpb 

mimiminou54 tatalie-18 FIBULON pour avoir compléter avec brio ce prélude au chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Dimanche 23|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

00 h 20 | C'est une bombe que vient de balancer Baptiste sur le palier de nos chambres. Je pensais que les révélations de Yohan sur ses Noëls étaient terminées. Mais je me trompais. C'est vrai qu'il y avait celui que Matt a tenté d'évoquer avant que Yohan ne le stoppe.

Celui qui remonte à deux ans.

Je suis totalement tétanisé par ce que je viens de comprendre même si Baptiste n'a pas pu finir sa phrase. J'ai bien ressenti la peur qui se peignait sur leurs traits. Alors je me laisse guider par Yohan, qui tente de reprendre le dessus face à ce qu'il va devoir me raconter.

Se trouver face à face dans la chambre, ses mains chaudes sur mes joues me fait du bien intérieurement, mais ce mot tourne dans ma tête et m'empêche de réagir et donner suite à son baiser. Pourtant ses lèvres me tentent, sa langue m'aguiche. Mon envie me demande de céder, mais la raison l'emporte.

Le temps de retirer mes fringues, je sens le regard tout d'abord interrogateur puis désireux de mon homme. Yohan me détaille sans gêne. Ses yeux reflètent tout le désir qui le consume. Et tels des lasers, ils matent mon entrejambe. Je sais qu'il espère que je retire mon caleçon lui donnant le top départ pour un moment de baisers torride où nous pourrions oublier tous ces souvenirs de merde, qui le consument.

Céder, c'est ce que j'aurais fait il y a peu de temps encore.

Mais depuis notre week-end chez mon père, j'ai compris que nous devions éviter de nous servir de cette méthode pour oublier. Où tout du moins, le plus souvent possible...

Les attentes de Yohan sont visibles et s'impriment sur le tissu de son boxer. Mais je dois me faire violence et rester ferme pour nous deux. Yohan a compris que les réjouissances n'étaient pas pour tout de suite et il vient me rejoindre dans le lit.

Son air dépité me fait mal, mais nous devons parler. D'homme à homme. Je remonte la couette sur nos deux corps proches, mais qui se sont imposé une distance naturelle.

Couchés sur le flanc, nous adoptons la même position avec un bras replié sous la tête.

— Ne m'en veux pas, je fais ça pour nous.

— Je sais...

Yohan en est conscient, mais il espérait un break que je suis incapable de lui offrir. Ce mot, même muet dans la bouche de Baptiste, tourne dans ma tête et me fusille les neurones. J'espère tellement m'être trompé en terminant la phrase de l'As de carreau. Tout un flot de questions me percute l'esprit et ne le lâche pas. Pourquoi ? Comment ? Où ? Et puis qui l'a aidé ? Qui lui a porté secours ?

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now