#Game 47 - Yohan

1.2K 157 152
                                    


YOHAN

Hugo fait de mon anniversaire, un truc de ouf !

===========

Dimanche 07-10-2 018¥ Circuit automobile : Fast à Rondéal

19 h 00 - Putain j'ai gagné !

Waouh ! Quelle course ! Quel shoot d'adrénaline c'est que de pousser une telle voiture à nous montrer l'étendue de sa puissance. On a beau avoir fait un tour d'essai avec la Porsche pour se familiariser, les conditions de ce duel changent la donne. Devoir appuyer comme un malade sur la pédale sans se poser de questions, enchaîner le passage de vitesse au volant et se sentir invulnérable est tout simplement hors normes. Je savais que pour gagner Arthur, je devais faire abstraction de tout, me déconnecter pour ne garder en tête que mon but afin de franchir la ligne d'arrivée avant lui. Et c'est ce que je me suis appliqué à faire, droit devant, le regard fixe sans trembler.

Je sors de cette fabuleuse voiture pour enfin retrouver mon homme, mes jambes ont du mal à me porter, ma respiration est bien trop rapide, ainsi que les palpitations de mon cœur, mais je l'ai fait. J'ai gagné. Putain de merde.

Je ne reviens pas, j'ai battu Arthur.

Je n'aurais pas pu avoir plus coriace comme adversaire, rendant la victoire plus grande et plus belle encore. Magnifique. Exceptionnelle. C'est mon homme. Je peux lire la fierté dans ses yeux, alors qu'il fonce droit vers moi. Sentir toutes les tensions s'envoler, quand nous nous serrons dans les bras. On s'embrasse pour enfin profiter de tout notre amour. Plus rien n'existe, en dehors de nos lèvres, de nos corps, et de nos cœurs, qui sont prêts à exploser dans nos torses collés l'un contre l'autre.

Ce shoot d'adrénaline que je ressens avec Hugo ne possède pas d'équivalent. Et ne sera jamais détrôné par quoi que ce soit. Pas même cette course ni la victoire qui l'accopagne...

— Mon Champion...

— My Sooty ! My sooty dream...

Ses pupilles se dilatent en entendant ses mots qui me sont venus naturellement. Et je suis heureux de l'effet qu'ils lui font. Quand ses yeux charbonneux prennent cette nuance unique de noir intense, reflétant tout le désir qu'il ressent pour moi.

— Tu ne devrais pas me dire ça ici, me gronde-t-il d'une voix rocailleuse.

— Ah bon ! Pourquoi ?

— Arrête de me narguer. Tu veux une démo, mon As de pique ?

— J'en rêve depuis...

Nos amis nous sautent dessus en me hurlant que j'ai battu le record de course, et l'envie de le retrouver devra attendre.

— C'est l'hallu complète mon gars, tu as fait 249 km/h, m'annonce Baptiste.

Je ne reviens pas !

Gagner n'était pas acquis, alors dépasser la vitesse maximale, je n'y pensais même pas. La vache, je n'imaginais pas d'être allé aussi rapidement. Et ça, en si peu de temps ? J'ai l'impression d'avoir juste claqué des doigts que c'était déjà terminé. Je pense qu'il va me falloir un moment avant de réaliser.

— Bravo, mec, tu as mérité ta victoire, ta coupe et ta récompense.

— Merci, Arthur, je serre la main qu'il me tend, mais c'est aussi grâce à toi, j'ai dû me surpasser pour te gagner. À combien tu termines derrière moi ?

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now