#Game 55.1 - Yohan 🔞

1.7K 160 132
                                    

YOHAN 1re partie

Hugo me torture et j'adore ça...

=====¥=====

Samedi 13-10-2 018 《Entrepôt n*3 - Le Cercle des 4 As à Paliers》

20 h 00 : Je n'en reviens toujours pas. J'ai dit, je t'aime, à Hugo.

J'essuie les verres derrière mon comptoir et je ne peux m'empêcher d'éprouver cette vague de bonheur en regardant Hugo débarrasser les tables. Il retire tout ce qui s'y trouve avant de passer un coup d'éponge dessus puis les sèche à l'aide d'un chiffon. Il relève la tête et me gratifie d'un large sourire.

J'ai dit, je t'aime, à Hugo...

Cette expression de bien-être ne l'a pas quitté depuis que je lui ai déclaré ces trois petits mots après ce qu'il venait de se produire dans les chiottes avec mon ex. La peur que j'ai ressentie était tellement intense que je ne pouvais plus les retenir. Ce sentiment était en train de me ronger de l'intérieur.

Certes, j'aurais pu trouver plus romantique comme endroit. J'ai d'ailleurs hésité à les prononcer après que je lui ai fait l'amour pour la première fois. Le moment était idéal, beau, intense et chargé de tant d'émotions. Et c'est justement ce qui m'a retenu. Hugo était tellement bouleversé et sensible que j'ai eu peur de lui avouer mes sentiments.

Mais tout à l'heure, sans doute grâce à l'adrénaline, je n'ai pas pu les contenir. Je ne voulais plus les ravaler en me disant : tu trouveras un meilleur moment... Et s'il n'y avait plus eu de meilleur moment ? Et si le Joker l'avait brisé, violenté, ou que sais-je encore ? Il n'y aurait plus eu de bon moment... Le bon moment est l'instant présent, celui que je vis avec lui et qui me transporte chaque fois que je le regarde. Un instant comme celui-là.

De sa démarche claudicante, il se dirige vers moi. Son chiffon calé dans la poche arrière de son jean, il se faufile entre les tables avec agilité tout en tenant en hauteur son plateau garni de verres et petites assiettes. Il est à l'aise dans son rôle de serveur. Et je ne peux m'empêcher de nous projeter. Mon rêve a toujours été d'ouvrir mon propre bar et j'espère que Hugo me suivra dans cette aventure pour qu'on la partage ensemble...

— Tu penses à quoi mon beau brun ?

Hugo vient de passer derrière moi comme chaque fois qu'il me rejoint pour m'aider à préparer les cocktails. Je sais qu'il va se coller à mon dos et pourtant quand il glisse contre celui-ci, je frissonne à son contact. Ses baisers déposés dans mon cou se révèlent si doux. Il effleure mon épiderme juste pour apercevoir mon ressenti sur ma peau. Il aime ce pouvoir qu'il détient sur moi. Son torse me presse de plus en plus pour appuyer ses mots.

— Vire ton torchon et pose tes mains bien à plat sur le zinc.

Sa voix basse combinée à sa demande me coupe la respiration.

— On a du boulot...

— Chut ! Accorde-moi ce plaisir.

Son timbre devient de plus en plus rauque à chaque mot qu'il me souffle à l'oreille et je me laisse guider.

— Voilà qui est mieux.

Ses mains se promènent sur mes pectoraux, descendent le long de mes côtes quand il me demande :

— Livre-moi tes pensées.

— C'était juste une idée...

Ses doigts viennent de glisser sous mon tee-shirt et ce simple contact s'avère délicieux. Son survol de mes abdominaux retient toute mon attention.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now