#Game 48 - Hugo

1.3K 162 111
                                    


HUGO

Et si on faisait monter la température ?

===========

Dimanche 07-10-2 018 ¥ Bowling et bar à Paliers

22 h 00 - Je suis assis sur une banquette, je regarde tout ce qui se passe autour de moi, tout en savourant une part de pizza. Cette journée a été démentielle et je suis aux anges quand je vois mon homme aussi radieux. Yohan est à l'aise partout, en toutes circonstances. Il bouffe la vie, ne se pose pas de questions. Il profite de chaque instant et je kiffe me perdre dans sa contemplation.

Il lui reste deux lancers pour battre l'équipe de Tic et Tac. Pour une fois, je ne me suis pas trop mal démerdé en marquant pas mal de points. Les duos se sont formés assez naturellement. Millie et Jenny ont voulu créer un tandem "girl power" en se mettant ensemble, mais elles terminent derrière Matt et John, après ce dernier lancer de Jenny qui finit dans la rigole.

Tout va se jouer maintenant.

Je viens de marquer dix-sept points et il ne reste plus que le passage de Yohan pour nous faire gagner. Il doit en faire plus de quinze pour qu'on soit proclamé vainqueur. Prenant ce challenge très au sérieux, Yohan choisit consciencieusement sa boule dans celles qui se trouvent dans le rail, il en soupèse deux, quand il voit arriver la noire striée de vert. Il me regarde en m'accordant un sourire ravageur et un clin d'œil. Cette boule c'est un peu nous. Un savoureux mélange entre ses deux émeraudes et mes iris ténébreux. De plus, c'est celle qui lui a permis d'accomplir plusieurs strikes. Il s'en saisit, place comme il faut ses doigts, se prépare à lancer en effectuant un mouvement de balancier. Et là, elle termine avec fracas sur les quilles qui ne résistent pas à l'impact.

— Strike ! hurle-t-il.

— Allez ! Plus que six points, l'encouragé-je. Reste concentré !

Le voilà reparti pour tester plusieurs boules, il arme, fait rouler. Et ce n'est pas moins de huit quilles qui tombent. Nous gagnons sans que Yohan effectue son dernier lancer.

Il explose de joie. Puis d'une démarche conquérante, il se dirige vers moi, sans me lâcher du regard. L'intensité est telle que la tension entre nous est palpable. Il me prend aussitôt dans ses bras, et c'est sous les hourras du groupe que Yohan m'embrasse.

— Décidément, rien ne te résiste aujourd'hui ! plaisante Millie.

— Tu as une chance de cocu mon pote, se marre Baptiste, à ta place je surveillerais de plus près le petit cul de Hugo.

— Ne t'inquiète pas pour mes fesses, répliqué-je du tac au tac.

— Hum, ça... Ça veut dire que tu as été au charbon, mon cochon, lance une fois de plus Baptiste.

— Mais ça t'arrive de la fermer, le reprend Matt aussitôt.

— Mais grave ! Foutez-leur la paix. On te demande ce que tu as fait hier ? Non ? Alors, lâche-les !

— Millie, sache que je n'ai aucun problème pour parler de mes coups. Mais si tu veux un résumé...

— Non, non, c'est bon, Baptiste. Garde les détails pour toi.

Tout le monde éclate de rire en voyant Millie se boucher les oreilles. On se dirige vers le comptoir pour rendre nos chaussures et récupérer les nôtres. Je m'installe sur la banquette à côté de Yohan qui termine déjà de boucler ses lacets.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now