#Game 118 - Hugo 🔥

932 110 283
                                    

FRERES DE JEUX

Pourquoi faut-il qu'elle gâche tout, même sans être là. Elle hante ma tête pour gâcher notre plaisir et cette journée. Yohan essaye de me pousser à parler d'elle, mais le plus urgent est de trouver une solution au côté exigu de la voiture...

Merci à Dulce1503 krisnathrose x-Cyn-x tatalie-18 mimiminou54 

Celkpz StellaNoWriter LisaDpb celenalana 

anarsis Celine74100 pour la participation à ce titre !

∞ ∞ ∞ ∞

Dimanche 09|12|2 018

Sur une route proche de Bordeaux

11 h 30 | J'ai du mal à reprendre une respiration calme et posée. Mais Yohan n'y arrive pas mieux. Baiser dans une voiture n'est pas des plus simple surtout quand ton mec se cogne la tête sur le plafond à chaque coup de reins que tu lui administres. J'ai dû revoir mes plans et incliner au maximum le dossier afin que Yohan puisse coller son torse contre le mien. Mais là, c'est moi qui n'étais pas à l'aise, car dans cette position j'étais dans l'impossibilité d'avoir assez de forces pour de puissants va-et-vient.

Apparemment, Yohan a déjà vécu ce genre de situation. Son passé animé et son expérience lui ont permis de trouver la solution et nous avons terminé nos ébats sur la banquette arrière.

Cela fait plusieurs minutes que nous avons atteint la jouissance et pourtant je ne peux me résoudre à sortir. Mon homme a gardé la même position et est resté couché en chien de fusil. Je me tiens derrière lui, collé à son dos et ses fesses. Je suis toujours niché au fond de lui. Tandis que chaque respiration m'apporte sa caresse sur mon manche encore vigoureux.

Mais je dois être honnête, ce n'est pas l'unique raison. Je suis bien en lui, à ma place. Je suis aimé, choyé, rassuré. Rien de fâcheux ne peut m'arriver. Mon homme m'aime tellement qu'il ne me demande même pas de me retirer. Il me laisse le choix, me donne du temps et accepte ma façon de reprendre le contrôle sur mes angoisses.

— Je t'aime, mon amour.

Ma bouche dans son cou lui souffle mes sentiments condensés dans ces trois mots. Ma main gauche caresse ses cheveux tandis que la droite reste sagement posée sur ses abdominaux.

— Hugo...

— Je sais, laisse-moi quelques secondes encore.

Sentir son odeur post-orgasmique me colle des frissons dans tout le corps, j'ai du mal à contrôler mes tremblements et me retirer de son fourreau n'arrange rien. Au contraire. Yohan toujours aux aguets se tourne vers moi et aussitôt ses bras enserrent ma taille. Il se colle à moi telle une seconde peau et il m'intime de me calmer.

— Respire, mon cœur.

Mes larmes coulent sur mes joues sans que je les contrôle. J'écoute ce que me conseille de faire Yohan. Je me calque sur sa respiration calme, je me laisse bercer par ses mots. Et on dirait que ça marche.

— Voilà, tu t'en sors très bien. Regarde-moi, Hugo.

— Yohan, ne me lâche pas.

— Je suis là. Détends-toi.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now