Bonus 2.4 - Hugo

552 87 165
                                    

Bonus 2

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonus 2.4 - Hugo

∞ ∞ ∞ ∞

5 ans plus tard

On n'en a tant rêvé ! 4e partie.

∞ ∞ ∞ ∞

Dimanche 01|09|2 024 ∞ Aéroport de Dakar - Sénégal

20 h 31 | La chaleur qui se dégage du sol s'avère étouffante quand on pose le pied sur le tarmac de l'aéroport. Après sept heures de vol et pas mal de turbulences entre nous, nous voilà enfin arrivés. Main dans la main, nous nous dirigeons vers le bâtiment entièrement vitré. Nous suivons le mouvement et arrivons devant la zone qui permet de récupérer nos bagages.

Une fois cette tâche accomplie, nous devons repérer Mélanie dans la foule. Ce n'est pas chose aisée, car l'espace est bondé et n'est pas particulièrement grand. Yohan aperçoit une pancarte portée à bout de bras.

— Elle est là !

Yohan passe devant et se dirige vers sa mère. Ils ne sont pas vus depuis plus de trois ans. À cause de la pandémie, elle n'a pas pu revenir en France. La plus triste dans l'histoire a été Laetie, qui ne pouvait plus compter que les échanges en visio pour rester en contact. Malgré tout le mal qu'elle a fait à Yohan et à sa petite sœur, les choses se sont un peu tassées en y mettant un peu de bonne volonté de chaque côté. Il faut dire que s'occuper de nous trouver un bébé a été une façon pour elle de tenter de se faire pardonner aux yeux de son fils. Mais Yohan lui en veut toujours et rien ne pourra effacer le passé, mais il essaye d'aller de l'avant.

— Yohan.

— Mélanie.

Il l'embrasse furtivement sur la joue et se recule pour me laisser la saluer. Bon, ce n'est pas les grandes effusions, mais ils ne se tirent plus dans les pattes, on progresse.

— Merci d'être venue nous chercher. On aurait pu prendre un taxi pour se rendre à l'hôtel.

— Je sais, mais j'étais impatiente de vous voir.

— Nous aussi. N'est-ce pas Yohan ?

— C'est ça... Je lui donne un coup de coude discret. Bien sûr, on se faisait une joie de te voir.

Pour éviter qu'elle perçoive sa grimace ironique, je change de sujet en passant au plus important, alors que nous rangeons nos sacs dans le coffre de la jeep qui doit dater du siècle précédent. Yohan monte d'office à l'arrière tandis que je n'ai pas d'autre choix que de passer à l'avant pour ne pas paraître impoli.

— Comment vont nos loulous ?

— À merveille. Jean-Marc a un petit rhume, mais rien de méchant. Quant à Marie Alida, elle se porte comme un charme.

— C'est quoi, ces prénoms de m...

— Ce que veut dire Yohan, c'est qui les a donnés aux jumeaux ? Ce sont leurs parents ou l'orphelinat ?

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now