#Game 157 - Yohan 🔞

859 97 433
                                    

FRERES DE JEUX

Mais à quoi pensait-il en m'offrant ce si « joli » cadeau ? Enfin, ce truc, plutôt ? Je ne sais pas comment réagir ! C'est inattendu ! Sérieux, il m'a vraiment acheté ça ? À quoi pensait-il en choisissant ce cadeau ? On est loin de la montre que je lui ai achetée pour remplacer celle de son grand-père et de l'émotion que nous avons partagée. Il est complètement fou s'il croit me faire plaisir avec...

Merci à Dulce1503 celenalana x-Cyn-x Celine74100 

krisnathrose cathyzene bamboue StellaNoWriter 

tatalie-18 LisaDpb pour avoir complété le prélude du chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Mardi 25|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

19 h 00 | Je regarde cet homme, qui vient de m'offrir un cadeau inestimable. Couché tout contre moi, il reprend des forces. Il ne se rend même pas compte du bonheur qu'il m'apporte chaque seconde que l'on passe tous les deux.

Nous sommes constamment ensemble depuis que l'on se connaît. Aussi bien, au lycée, au Cercle ou chez moi, il ne s'écoule pas une heure sans que nous ayons besoin de sentir la peau de l'autre sous sa main, sous nos lèvres. Avec Hugo, j'ai trouvé le Yin de mon Yang, l'autre face de ma pièce, l'oxygène de ma vie.

Certains diront que c'est trop. Et avant de rencontrer Hugo, j'aurais été de cet avis sans doute, mais plus maintenant que cet homme formidable est entré dans ma vie. Et je me fais la promesse de tout faire pour qu'il reste avec moi, jusqu'à mon dernier souffle, car mon avenir ne sera beau et complet qu'avec Hugo à mes côtés.

— Tu sais que je n'ai toujours pas regardé ce qui se trouvait dans ta boîte cadeau ?

— C'est vrai. Ne bouge pas, mon Roi, je vais la chercher.

Je me lève et une boule au ventre se forme. Je vais être ridicule avec mon cadeau. Je sais bien que l'on dit que c'est l'intention qui compte, mais après celui de Hugo tout paraît dérisoire. Je retourne vers le lit sous le regard de mon homme qui se mord la lèvre alors qu'il détaille mon corps nu.

Alors pour satisfaire son désir j'accentue ma démarche pour la rendre plus sensuelle.

— Arrête de m'allumer !

Je vois sa main disparaître sous le drap et je sais très bien ce qu'il compte faire. J'ajoute un grand sourire malicieux à mes lèvres en agrippant le ruban rouge du cadeau entre mes dents, alors que mon genou touche le matelas. En m'inspirant du tigre, j'avance vers lui en mode félin avant de déposer la boîte sur son torse.

Hugo relâche sa prise pour mieux s'en saisir.

— Tu veux que je continue de te caresser pendant que tu l'ouvres ?

— Non... Je veux le faire en t'ayant à mes côtés.

Je reste donc à genoux et laisse reposer mes fesses sur mes pieds. Les cuisses légèrement écartées pour plus de confort, Hugo n'arrive pas à quitter mon entrejambe du regard.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now