#Game 113 - Yohan 🔞

1K 121 154
                                    

FRERES DE JEUX

Quoi de mieux après l'avoir tatoué sur ma peau que de terminer cette journée éprouvante et douloureuse en profitant d'un moment à deux pour nous témoigner tout notre amour et la puissance de nos sentiments. 

Merci à krisnathrose Celkpz x-Cyn-x FIBULON Celine74100 

StellaNoWriter mimiminou54 pour leurs participations au titre !

∞∞∞∞

Samedi 08|12|2 018

Hôtel du chapeau rouge à Bordeaux

14 h 30 | Cette fois-ci, nous sommes revenus à l'hôtel en tramway. Pas question que Hugo force sur sa jambe endolorie. De plus, le papier cellophane entouré autour de sa cuisse le gêne malgré l'ampleur de son bas de jogging qui pourtant évite un frottement trop intensif dessus. Mais c'est normal, elle est devenue encore plus sensible. Il tente de me cacher ce qu'il ressent, mais je capte les différents rictus de douleur qu'il ne peut réfréner dès qu'il bouge. Nous montons rapidement à la chambre, enfin aussi vite que l'ascenseur le peut. Hugo veut éviter de tomber sur sa sœur, qui était prête à faire le pied de grue devant l'entrée. Heureusement, Matt a eu la bonne idée d'embarquer tout le monde pour visiter le centre-ville historique. Mais surtout le miroir d'eau que sa petite amie tient tant à voir.

— Tu vas pouvoir te reposer et retirer tes fringues pour être plus à l'aise.

— Combien de temps dois-je garder le pansement ?

— Deux à trois heures, ensuite il faudra laver le tatouage avec une eau savonneuse et puis sécher la zone en tapotant doucement à l'aide d'une serviette-éponge.

— Ok. Je sens que ça ne sera pas une partie de plaisir.

— Tu verras, au contraire, ça fait du bien de retirer le surplus d'encre et de sang séché, même si Amanda a déjà enlevé le plus gros.

— Nous devons rejoindre les autres à quelle heure ?

— À dix-neuf heures. Je vais passer commande au room service de l'hôtel. Tu as envie de manger quoi ?

Les iris de Hugo se mettent à pétiller et je lui souris en retour avant de préciser :

— Je parlais de nourriture !

— Mais moi aussi, j'ai la dalle !

Il passe la langue sur sa lèvre inférieure avant de la capturer entre ses dents pour la sucer.

— Tu devrais arrêter ce petit jeu, Hugo !

— Pourquoi ? Ça réveille quelque chose en toi ?

— Tu n'es pas en état pour...

Son regard devient plus intense et le voir avancer vers moi avec cette détermination teintée de malice me fait craquer.

— J'ai pourtant lu que c'était une bonne façon de ne plus penser à la douleur.

— Ah, donc, coucher ensemble devient un acte thérapeutique, maintenant ?

— Appelle-le comme tu veux tant que je termine en toi ou toi en moi !

Hugo tel le phénix sur sa jambe est en train de déployer ses ailes et d'acquérir une aisance qui le rend de plus en plus conquérant. Bien loin du mec timide et renfermé que j'ai rencontré, il y a quatre mois. Il vient de s'asseoir au bord du lit en m'y entraînant par la main. Je me laisse happer par son envie, qui se mêle à la mienne. Comme deux aimants, nos corps s'attirent, se collent, se cherchent. Avant d'épouser la forme de l'autre. Debout, entre ses jambes, je laisse Hugo remonter mon tee-shirt pour me picorer le ventre. Ses mains sont encore froides quand il les promène entre ma peau et le tissu. Je termine de le retirer en le faisant passer par-dessus ma tête avant de le laisser choir au sol. Je préfère, et de loin, me concentrer sur les gestes de mon homme. Ses mains se placent sous mes aisselles.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now