#Game 128 - Hugo 🔞

990 106 211
                                    

FRERES DE JEUX

Il ne pouvait pas nous laisser tranquille, nous lâcher la grappe, nous foutre la paix ou même nous oublier au lieu de nous exposer aux souvenirs de cette horreur...

Merci à Celine74100 celenalana krisnathrose 

bamboue x-Cyn-x Celkpz FIBULON StellaNoWriter 

mimiminou54 LisaDpb pour leurs participations au titre !

∞ ∞ ∞ ∞

Mercredi 19|12|2 018

Maison de John à Paliers

02 h 30 | Nos corps en sueurs glissent, claquent au contact de la peau humide de l'autre, à chacun de mes coups de reins. La jouissance n'est pas loin, alors, les yeux dans les yeux, je me saisis de son érection posée fièrement sur ses abdominaux bandés et je la branle. Sans pour autant ralentir mes va-et-vient.

J'affectionne cette position où, mon homme couché sur le dos, les jambes relevées et appuyées sur mes épaules m'offrent son cul sans aucune réserve. Bien sûr, j'adore quand il se trouve sur le ventre, ce qui me permet de m'enfoncer profondément en lui, mais l'avoir face à moi n'a pas son pareil. Pouvoir le regarder et capter le moindre de ses ressentis. Émotions. Sentiments. Désirs. Pour pouvoir l'embrasser à pleine bouche comme je suis en train de le faire. Pouvoir m'accrocher à ses jambes en maintenant ses hanches dans le bon angle pour lui apporter le plus de plaisir.

Tout ce bonheur n'a pas de prix.

Ma main branle le bout de sa queue, juste assez pour le décalotter avant de cacher à nouveau son gland. Ses gémissements sont de plus en plus forts. Et j'aime que Yohan exprime sans retenue son plaisir.

Nous sommes seuls dans la maison. John se trouve avec Karine et ma frangine dort chez son mec. Alors, nous n'avons pas besoin de nous retenir. Ni de cacher nos envies de crier dans un coussin. 

Seul Bibou est le témoin de nos ébats.

Yohan est magnifique. Son corps est sublime. Sa peau brille de ce voile de transpiration, qui le recouvre. Ses bras sont tendus au-dessus de sa tête, rendant encore plus visibles les muscles de son buste. De lui-même, Yohan a agrippé les barreaux du lit pour mieux encaisser mes coups de reins puissants.

Son regard me supplie de le branler plus fort, mais j'aime le torturer. Le faire patienter pour augmenter un peu plus la pression. Mon autre main relâche sa hanche avec regret pour remonter vers son buste. Pour venir caresser son pec, que je malaxe avec vigueur lui arrachant un gémissement guttural, alors que ma langue titille son téton.

Le haut de mon corps couché sur son torse, nous apprécions cette pénétration différente, moins profonde, mais plus ciblée sur la prostate de Yohan. Mes mains rejoignent celles de Yohan qui sont toujours accrochées aux barreaux et ensemble nous nous servons de cet appui pour que j'intensifie mes coups de reins.

Je glisse avec frénésie sur son corps humide. Sa queue emprisonnée entre nos abdominaux ne se plaint pas de ce nouveau massage. Yohan est à bout. Il lutte pour ne pas jouir. Il sait que je ne suis pas encore prêt.

StepBrothers Games | TerminéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora