#Game 55.2 - Yohan

1.3K 152 136
                                    

YOHAN 2e partie

Joyeux anniversaire !

=====¥=====

Samedi 13-10-2 018 《Entrepôt n*3 - Le Cercle des 4 As à Paliers》

20 h 30 - Le timing ne pouvait pas être plus mauvais. En effet, Hugo n'a sans doute pas pensé que d'inviter Ruby pourrait créer un malaise entre mon meilleur ami et cette dernière. Mais depuis leur séparation, les moments où ils se croisent se font plutôt rares et je dirais même qu'on les évite.

— Waouh, frangine ! T'es trop belle !

— C'est pas tous les jours que je fête mes dix-huit ans, se marre Millie en claquant un baiser bien sonore sur la joue de Hugo qui n'en revient pas.

C'est vrai qu'elle s'est faite belle et c'est tellement rare de la voir porter une robe moulante et des talons hauts, que son arrivée ne passe pas inaperçue.

Nos adhérents savent ce que l'on fête ce soir et ils entonnent tous en chœur "Happy Birthday". Millie sans se démonter les salue, les remercie avant de réclamer le cocktail que j'ai spécialement mis au point pour elle.

— Allez, Yohan ! Vends-moi du rêve avec ton numéro de Tom Cruise.

Depuis qu'elle m'a vue à l'œuvre en jonglant avec mes bouteilles, Millie est fan. Et l'autre soir, on a regardé le film "Cocktail", celui-là même qui m'a donné l'envie d'apprendre la mixologie.

Je ne me fais pas prier en espérant que mon petit spectacle permettra d'éviter l'incident diplomatique. Mais c'est sans compter sur Millie. Décidément, cette nana me surprend de jour en jour. Elle a l'assurance qui fait si souvent défaut à Hugo quand on se retrouve en public.

— Salut Ruby ! Contente que tu aies accepté mon invitation.

Millie et Ruby se font la bise et c'est la première fois que je vois Baptiste et Arthur rester sans voix. Puis Matt en fait autant et là, Baptiste se reconnecte et lui demande :

— Hé mec, t'étais au courant ?

— Oui ! Déstresse, il n'y a pas de souci. Millie connaît tout ce qu'il y a à savoir sur ma relation avec Ruby.

Cette dernière se place devant mon ami et croise ses bras sur sa poitrine avant de lui balancer :

— Tu as cru quoi Baptiste ? Que je suis venue ici pour foutre la merde ?

— Ruby ne le prend pas comme ça, mais tu sais à quel point c'était tendu entre vous depuis votre séparation.

— Tu me connais, pourtant. Ce n'est pas mon genre ! J'ai toujours tout fait pour que tout redevienne comme avant. C'est vous qui m'avez exclu de votre groupe d'amis.

— On a juste voulu protéger notre pote, ajoute Arthur.

— Je le sais bien, mais moi j'en ai souffert...

Ruby s'arrête dans sa phrase pour cacher sa tristesse. Ces yeux embués ne sont pas feints et c'est même Millie qui la console en la prenant dans ses bras.

— Vous êtes contents ? râle Millie. Ruby est une nana géniale. Je n'ai pas pour habitude de faire "amie amie" avec les ex de mes copains et je dirais même que jalouse comme je suis, ça n'est jamais arrivé. Mais avec Ruby, c'est différent... J'ai discuté avec elle. J'ai pris le temps de l'écouter sur ce qu'il s'était produit ce soir-là, et je suis arrivée à passer outre le fait que c'est l'ex de Matt. Alors si moi j'y parviens, pourquoi pas vous ?

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now