#Game 100 - Hugo 🔞

1.3K 129 162
                                    

FRERES DE JEUX 

Quand Bibou devient la mascotte ! 

∞∞∞∞

Lundi 26|11|2 018

Maison de John à Paliers

11 h 30 | Nous venons d'arriver à la maison et John est sur le palier à nous attendre. Tout sourire, il n'est pas tout seul. Son bras sur l'épaule de Karine, ils semblent si heureux tous les deux. Ils font plaisir à voir et je suis content pour lui après ce que Lisa lui a fait subir. Yohan avait peur qu'il replonge dans ses ténèbres et je pense que je m'en serais voulu qu'elle ait pu lui faire du mal. C'est un mec bien qui mérite de vivre un bel amour et, quand j'observe le regard qu'il pose sur Karine, je sais qu'il l'a trouvée.

Les embrassades pour se saluer sont chaleureuses et nous entrons tandis que notre petit invité clandestin se met à japper. Impossible de le dissimuler plus longtemps. Nous espérons avec Yohan que John se laissera amadouer par la bouille de notre chiot.

— À qui est cette boule de poils ?

Ni Yohan ni moi n'avons le temps de répondre que Bibou joue déjà de son charme et se laisse caresser par Karine et en redemande même.

— Il est à nous, annonce Yohan en fixant son père du regard.

Mon homme teste sa réaction afin de savoir s'il va accepter notre chiot. Karine est déjà dingue de lui et vu le sourire de John, notre Bibou l'a mis dans sa poche à lui aussi.

— Oh ! Il est tellement mignon !

— Et bien, Karine, on dirait qu'il t'a adopté, enchaîné-je.

— Comment se nomme ce petit amour ? demande-t-elle enjouée.

— Bibou !

— Non, c'est Onyx !

L'annonce de ma frangine, avec un grand sourire triomphant, laisse John et Karine pantois. Ils passent de Millie à moi et se demandent si c'est du lard ou du cochon.

— Mettez-vous d'accord !

— C'est, Bibou.

J'affirme ma réponse en sanctionnant l'intervention de ma frangine avec un de mes regards les plus charbonneux. Je la défie de me contredire, mais pour cette fois-ci elle laisse tomber. Nous étions pourtant bien d'accord, son nom est et restera Bibou, Onyx n'est que pour son emploi personnel.

Quant au chiot, il m'octroie une léchouille au niveau de l'oreille et je le caresse sur le dessus de la tête.

— Je pense qu'il a choisi, proclame John.

Tandis que nous le regardons tous courir dans l'herbe pour y faire ses besoins, Millie souffle, râle et part dans sa chambre pour déposer ses affaires. Une fois que Bibou s'est bien dépensé, nous montons. Je le dépose par terre. Il fait le tour de la pièce, renifle les draps dépassant du lit. Puis il va jusqu'à la salle de bains et découvre en dernier ma piaule, qui ne me sert plus qu'à me changer de vêtements. Nous le regardons faire et, de lui-même, il retourne dans la chambre de Yohan.

— Bon, ben lui aussi, il se sent bien dans la tienne.

J'embrasse mon homme, mes lèvres se détachent l'espace d'une seconde, mais elles sont vite recouvertes par celles de Yohan qui accentuent notre baiser en passant ses bras autour de ma taille.

— Tu croyais que j'allais me contenter d'un smack.

— Nous devons ranger nos affaires...

— Ça peut attendre, ta frangine doit déjà squatter la machine à laver avec ses fringues.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now