#Game 40 - Hugo 🔞

3K 192 95
                                    


HUGO

Bon anniversaire mon As de pique !

===========

Dimanche 07-10-18 ¥ Maison de John à Paliers

08 h 30 - Après une nuit tourmentée malgré sa douche, notre câlin avant de nous endormir et mes bras qui ont entouré son corps. Yohan a été agité, il a beaucoup bougé. Il s'est même débattu. J'ai dû à plusieurs reprises le rassurer, lui garantir que nous étions dans mon lit. Ensemble. Mes baisers, mes mots et mes caresses dans son dos l'ont calmé et enfin, le reste de la nuit a été plus paisible. J'ai veillé sur son sommeil. J'ai eu le temps de réfléchir à mon comportement et je m'en veux d'avoir réagi ainsi. La peur m'a aveuglé et je ne voyais que la menace que représentait le retour de ce psychopathe. Je me suis excusé plusieurs fois, mais perdu dans ses songes, je ne pense pas qu'il les ait entendus.

Cette date va être spéciale. Et à bien des égards. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Yohan, il fête ses dix-neuf ans, et depuis quelques jours, je prévois avec Matt et Millie plusieurs surprises afin que tout soit exceptionnel. Mais celle-là ne concerne que nous deux et je veux être le premier à le lui souhaiter.

— Salut.

— Hello... T'as déjà commencé ta séance de matage à ce que je vois, se marre-t-il.

— T'es con, ajouté-je en lui administrant une tape sur l'épaule. Je ne tenais pas à rater ton réveil.

— Ah bon ? Tu sais, je ne comptais pas me lever sans t'avoir d'abord embrassé, sans avoir profité de toi et de ton corps. Que veux-tu, je n'ai pas ta patience !

— Bon anniversaire Yohan.

Il se redresse en souriant, avant de répondre à mon baiser. Au départ, doux, câlin, laissant nos bouches s'aimanter tandis que nos langues se mettent à bouger en rythme. Elles enflamment petit à petit nos corps, éveillent nos désirs. Et nous nous détachons à bout de souffle.

— Eh bien ! Personne ne me l'a jamais souhaité comme toi.

— Je l'espère bien, m'amusé-je, un peu gêné.

Mes yeux plongent dans ses iris verts qui brillent du simple bonheur, que je viens de lui donner, et je me pose la question de savoir de quelles couleurs ils seront quand je vais lui faire l'amour. Ma décision est récente, puisqu'elle remonte juste à quelques heures, à ce moment, où j'ai compris quelle était ma place dans notre relation. Je prends peut-être un risque. Celui de ne pas y arriver. Celui de ne pas être à la hauteur. Celui de ne pas assurer. Mais j'ai envie de lui faire ce cadeau.

Notre première fois doit être exceptionnelle, m'a-t-il confié hier. Alors quoi de mieux que son anniversaire ?

— Hugo, qu'est-ce que tu as ?

— Rien... Je réfléchis.

— À quoi ?

— À la meilleure façon de m'y prendre pour te faire l'amour, Yohan.

— Hein ? Quoi ? s'étrangle-t-il totalement médusé.

— Allez, lève-toi !

— Mais tu viens de me dire que...

— Qu'est-ce que t'es conformiste comme mec ! me moqué-je.

— Tu tiens à ce que je te montre à quel point, je suis...

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now