#Game 150 - Hugo 🔞

908 100 330
                                    

FRERES DE JEUX

La soirée continue dans la joie et la bonne humeur. Une sérénité retrouvée avec ce délicieux repas dans une chaleureuse ambiance familiale, accompagné de musique avec notre clan. Je les regarde tour à tour et je ne peux que me réjouir d'être avec eux. Quelle chance, nous avons, de tous être réunis en ce soir de réveillon, malgré les absents... Nous parvenons à laisser de côté ce qui nous préoccupe. Cette soirée marque une étape de notre vie : le début du bonheur.

Merci à StellaNoWriter bamboue Celine74100 cathyzene 

FIBULON celenalana Yas5420 x-Cyn-x LisaDpb 

Dulce1503 mimiminou54 pour avoir participé au prélude de ce chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Mardi 25|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

01 h 00 | Matt et Yohan ont été d'un grand réconfort pour Millie et moi. Ils comprennent notre tristesse face à l'absence de notre mère d'autant mieux avec la situation que vit Yohan avec la sienne. C'est bon de se sentir épaulé et aimé. Nous nous sommes construit notre clique et je n'en changerai pour rien au monde. Avec eux, je peux être moi sans avoir besoin de me cacher. Ils nous ont acceptés avec ma frangine et nous pouvons dire que nous faisons partie intégrante de cette merveilleuse famille recomposée.

Après avoir englouti le super repas préparé par Karine et Sébastien entre autres. S'être amusés à différents jeux de société et avoir chanté sur des musiques de Noël revisitées en version rock ou pop, Ruby et Karine viennent de proposer une partie de billard. Les vieux contre les jeunes.

Deux équipes sont formées, Karine, John, Sébastien et mon père face à Ruby, Matt, Baptiste et Yohan.

Mon homme a insisté pour que je joue, mais, étant débutant, j'ai préféré décliner son invitation et laisser toutes les chances de leurs côtés pour battre nos paternels.

— Tu es sûr de ne pas vouloir taquiner la bille ?

Le regard perçant de Yohan s'illumine quand il me pose la question et je sais très bien à quoi il fait allusion.

— Certain, je préfère me repaître de ton joli petit cul tendu dans ton jean, quand tu te pencheras pour la tirer.

En même temps que je lui affirme tout ceci, je lui montre mon appareil photo.

— Tu comptes immortaliser la partie ?

— Tu as tout compris. Regarde celle que je viens de faire de toi avec la queue entre tes mains.

Je le vois déglutir fortement, forçant sa pomme d'Adam à effectuer un yoyo prononcé. Son sourire s'élargit, tandis qu'il ne me quitte pas des yeux. S'il le pouvait, Yohan me boufferait sur place. Les flammèches du désir dansent dans ses iris verts devenus incandescents, alors qu'il fait un pas pour réduire le peu de distance qu'il y a entre nous.

— Garde des forces, car, après le tournoi, ça se passera entre toi... Cette table... Et moi.

Cette fois-ci, c'est moi qui ai du mal à avaler ma salive tant ses mots, son ton et son regard sont intenses. Sa main empoigne ma fesse avec autorité avant de m'embrasser à en perdre haleine. C'est torride et j'aimerais avancer la pendule d'au moins une heure pour que l'on se retrouve tous les deux en tête à tête.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now