#Game 33 - Yohan

1.6K 176 248
                                    


YOHAN

Et si c'était le bon moment ?

===========

Mercredi 3-10-18 ¥ Maison de John à Paliers

17 h 30 - Comment je pouvais me séparer du corps de Hugo après ce que je venais de lui apporter comme plaisir ?

De nous apporter, plus exactement. Car j'ai terminé dans le même état que Hugo. C'est de plus en plus chaud entre nous. Tellement sensuel et chargé de désir que je ne sais pas jusqu'à quand je vais arriver à résister.

Depuis que je lui ai parlé de Jackson, je cherche quel serait le bon moment pour qu'il m'accompagne au Cercle. Je peux arrêter de me retourner le cerveau, car il est arrivé.

Pouvait-il y en avoir un de meilleur ? Non ! Je ne le pense pas, très sincèrement...

— Embrasse-moi avant que je ne change d'avis, lui susurré-je à l'oreille. Tu sens tellement bon... Hum...

— Yohan ! Tu n'as pas le temps pour un deuxième round ! Tu dois aller...

— C'est pour ça que je t'embarque avec moi ! lui annoncé-je en souriant.

Ça y est, le point de non-retour est atteint, plus de marche arrière possible. Et d'ailleurs, je n'en ai pas envie. Hugo ne m'a rien imposé, il a attendu que je me sente prêt sans me mettre la pression. Que j'accepte les choses telles qu'elles sont. Jackson et lui, se trouvent aux antipodes, l'un de l'autre. Aussi blond que Hugo peut être brun. Aussi volage que Hugo peut se montrer fidèle ! Aussi tempétueux que Hugo peut être posé ! Aussi cynique que Hugo peut être pudique ! Aussi arrogant que Hugo peut être simplement lui, sans artifice, sans mépris, il respecte celui que je suis, et fait en sorte de tout accomplir pour que je me sente au mieux à ses côtés. Ils sont tellement différents, que je me demande encore comment j'ai pu croire un jour, que je tenais à Jackson...

— Que tu m'embarques ? me répète-t-il surpris.

— Tu ne veux pas venir avec moi au Cercle ?

— Si, bien sûr. Mais tu penses gérer...

— Oui, Hugo, le coupé-je. Je me sens prêt. Alors ?

Je crois que sa réponse par l'affirmative est franche et sincère, tant son baiser est puissant. Hugo est partout à la fois, sa bouche sur mes lèvres, sa langue dans cette dernière, ses mains sur mon dos, sur mes fesses...

— Hugo...

— Yohan... Laisse-moi faire, me murmure-t-il à son tour.

Il pioche ma réponse dans mon regard brillant tandis que ses doigts courent sur ma peau sensible. Hugo se balade de mon ventre à mon torse tout en m'embrassant. Il décide, prend, partage. Je le vois dans sa manière de faire qu'il prend de plus en plus confiance en lui, en nous, en nos sentiments. Hugo me sourit avant de prendre mon visage en coupe et de s'ancrer dans mes prunelles qui je sais le fascine.

— Tu es tellement beau, que j'ai cru que tu étais un mirage, mais quand je t'embrasse, te touche, je comprends que je ne rêve pas.

Ses dents viennent capturer ma lèvre, il l'aspire, la lèche, avant de la mordiller. J'adore tous les picotements qui courent sur mon épiderme, même si je préférais qu'il en fasse de même avec ma perche. J'en rêve depuis notre câlin sous la couette. Hugo me caresse et je laisse un râle de plaisir m'échapper. Je ne suis que sensation. Cette fois-ci, il me mord un peu plus fort alors qu'il serre ma queue de sa main. Le combo est terrible. Si puissant que j'ai l'impression que les deux sont liés.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now