#Game 86 - Hugo

1K 138 236
                                    

FRERES DE JEUX

Où est passé Yohan ?

=====¥=====

Lundi 19-11-2 018 | Boîte de nuit Le Queen à Miréal

02 h 30 - Putain je le savais que je n'aurai pas dû le laisser partir seul au bar.

Pourtant, à ce moment-là, j'ai senti qu'il avait besoin de s'isoler pour décompresser. Et comme j'avais constaté que de là où j'étais je pouvais le suivre du regard, et même le voir accoudé au bar, je lui ai laissé ce moment de solitude nécessaire. Pourtant je mourrais d'envie de le rejoindre. Mais je devais respecter cet impératif que Yohan n'avait pas eu besoin de formuler. J'étais resté appuyé contre le dossier de la banquette et je le regardais faire ses adieux à cette boîte où il avait passé des moments plus ou moins bons.

Mais il a suffi d'une seconde d'inattention de ma part afin de répondre à Millie pour que je le perde de vue. J'ai eu beau fouiller l'endroit où il se trouvait, il n'y a pas trente secondes, mais il n'était plus là. Je m'étais vite redressé et j'étais même monté sur l'assise en cuir rouge, en faisant abstraction de mes douleurs à la jambe, pour avoir une meilleure vision d'ensemble. Je ne le trouvais pas dans cette foule. Au milieu de tous ces corps qui bougeaient en rythme avec la musique, insouciants, face à ma peur grandissante.

Alerté par ma position haut perchée, Matt était venu me trouver pour savoir à quoi je jouais. Il lui a suffi de remarquer mon regard apeuré pour comprendre.

— Il était où la dernière fois où tu l'as vu ?

— Accoudé au bar, il attendait nos bouteilles d'eau. Putain, j'ai tourné la tête juste deux secondes pour répondre à ma frangine, c'est tout !

— Qu'est-ce que tu fous, Hugo ? Tu as passé l'âge de jouer à chat perché, non ?

— Arrête tes conneries ! Je trouve plus Yohan ! m'énervé-je après elle.

— Ben, il est au bar.

— Il l'était, la reprend Matt.

— Tu déconnes ?

— J'en ai l'air, bébé ? Avec Hugo, on ne le trouve pas au milieu de tous ces mecs.

— Paniquer ne sert à rien. On va réaliser trois équipes ! Matt et Hugo, vous ratissez le parking si ça se trouve, il nous attend dans sa voiture. Tic et Tac, vous vérifiez les couloirs et, nous, nous allons le chercher sur la piste de danse.

Sans rien ajouter, nous nous séparons et chaque binôme part dans un sens opposé.

Avec Matt, nous nous dirigeons immédiatement vers les bagnoles des As. Si ça se trouve, Millie a raison et Yohan nous y attend. Mais force est de constater que les bagnoles sont vides, de même pour le parking, que nous venons de passer au peigne fin. Devant l'entrée de la boîte, nous retrouvons Tic et Tac qui n'ont pas plus trouvé Yohan que nous.

— Il n'est dans aucun couloir !

— C'est une bonne nouvelle, non ?

— Tu trouves Baptiste ? On ne sait pas où est passé mon mec, et, toi, ça te fait marrer ?

— C'est pas dans ce sens que je le disais. Mais au moins, tu peux te rassurer, il n'est pas en train de baiser !

— Eh ! Du calme tous les deux !

Matt se place entre nous et, de ses bras, ils nous écartent pour éviter qu'on en vienne aux mains.

— Au lieu de vous battre, gardez votre énergie pour retrouver Yohan.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now