#Game 70 - Hugo

1.1K 146 176
                                    

FRERES DE JEUX

Avec lui, j'y arriverai !

=====¥=====

Samedi 20-10-2 018 « Entrepôt n*3 - Le Cercle des 4 As à Paliers »

18 h 00 - C'est l'heure d'ouverture du cercle et pour l'occasion on est accompagné de nos pères, puisque le mien a décidé de repartir que demain. Il voulait passer une soirée cool, à jouer au billard, et à regarder le match de son équipe préférée sur grand écran. Ils se sont bien trouvés, John et lui, ils ont pas mal de goût en commun en dehors de Lisa, bien sûr.

C'est encore un peu tendu entre nous, mais ces deux jours avec mon père sont comme un baume sur mon cœur. Ma mère, enfin plutôt, Lisa, n'a même pas essayé de me contacter, alors que je suis parti de chez elle, en pleine nuit et sans aucun mode de locomotion. J'ai l'impression qu'elle s'en fout royalement de moi, et que toute ma vie, je n'ai été qu'un moyen de pression sur mon père.

En fait, dès ma conception, puisqu'il est certain qu'elle a fait exprès de tomber enceinte pour mieux le piéger et le garder auprès d'elle. Ensuite, après l'accident, quand mon père a demandé le divorce, elle s'est servie de moi comme d'un mouchoir sur lequel elle pouvait déverser tous ses pleurs. Et maintenant qu'elle sait que je suis gay, elle profite de cette nouvelle pour pouvoir constamment téléphoner à son ex-mari afin qu'il lui donne des conseils.

Qu'elle n'écoute pas bien sûr !

Depuis ce matin, elle en est déjà au dixième coup de téléphone, mais il ne lui a pas répondu. Parce qu'après la discussion que j'ai eue avec mon père pendant le trajet en voiture, il s'est rendu compte que Lisa se servait de mon homosexualité comme excuse pour l'appeler et entretenir un semblant de relation entre eux deux. Il a été dégoûté d'apprendre son attitude envers moi, ainsi qu'auprès de Yohan.

Il pensait bien agir en lui expliquant par quelles phases je devais passer ou comment elle devait se comporter avec moi. Mais encore une fois, elle l'a berné et s'est servie de moi pour l'atteindre en connaissant la culpabilité qu'il ressentait face à son absence auprès de moi...

Et bien sûr, on sait ce qu'elle a fait de ses recommandations... Rien !

Nous allons pouvoir profiter de cette soirée entre hommes pour mieux renouer les liens. Le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils veulent m'affronter au poker depuis que Matt et Tic et Tac ont vanté mes exploits à leurs tables. Putain, ça fait quinze jours, que je me bats contre mon addiction, que j'invente des prétextes pour ne pas y jouer au cercle, mais là où ça reste le plus dur, c'est surtout à la maison. Je n'ose plus toucher à mon ordinateur de peur de flancher, alors j'ai tenté l'exil sur le balcon... 

Je sais maintenant que cette torture n'a servi à rien. 

J'aurais dû en parler plutôt avec Yohan pour qu'il m'aide à traverser cette nouvelle mauvaise passe. Mais je me pensais assez fort pour y arriver tout seul comme la première fois. Heureusement et grâce à notre conversation à cœur ouvert, je sais que je vais pouvoir me sevrer cette fois encore.

Mais pour ça, j'ai besoin de Yohan, de son amour, de son aide, et de sa patience.

Je vois bien dans ses yeux qu'il est inquiet. Il connaît quels sont les démons contre lesquels je me bats ces derniers jours et mon homme sait que ce ne sera pas évident. Et encore moins depuis que nos darons ont parlé de ce défi cet après-midi. Ils ont émis le souhait de se confronter à moi alors que nous venions de terminer de manger tous les six le repas préparé par Millie et Matt.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now