#Game 137 - Yohan

637 102 226
                                    

FRERES DES JEUX

Mais à quoi Hugo joue-t-il ? Pourquoi a-t-il envoyé bouler sa sœur ? Pourquoi je ne le trouve pas ? À quoi pensait-il en partant sans prévenir et sans son portable ? Une boule d'angoisse se forme dans ma gorge et je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire... J'espère qu'il ne fera pas de bêtises !

Merci à krisnathrose x-Cyn-x bamboue StellaNoWriter 

Celine74100 mimiminou54 celenalana 

Celkpz  LisaDpb pour avoir complété le titre !

∞ ∞ ∞ ∞

Samedi 22|12|2 018

Chalet des marmottes - Andorre

20 h 00 | Pour essayer de ne pas tourner en rond en pensant à mon têtu de petit ami, qui ronge son frein dans notre chambre, j'ai lancé un jeu sur mon téléphone. C'est un avion de chasse qui tire sur tous les envahisseurs qui tentent de le détruire. Je passe mes nerfs comme je peux en fulminant après ce pari à la con, que Hugo a lancé et que j'ai accepté.

Tout à l'heure dans la salle de bains, j'ai été à deux doigts de craquer. L'approcher sans le toucher m'a donné des picotements dans chacune des cellules de mon corps tendu comme un arc. J'allais le prendre dans mes bras, mais j'ai croisé son regard charbonneux dans la glace et je me suis abstenu. À la place, j'ai préféré attraper le pot de gel ne pouvant pas rester les mains en l'air sans en faire quelque chose.

Et là, encore une fois, Hugo m'a surpris en voulant tout de même me coiffer comme il adore si souvent le faire. J'aurais aimé que ce moment dure toute la soirée. Il m'a rappelé la première fois qu'il a glissé ses doigts dans mes cheveux. La sensation intense que j'ai ressentie. Je n'ai même pas eu besoin de fermer les yeux pour sentir toutes ces bulles, qui venaient d'exploser dans mon cœur. Mon palpitant l'ayant choisi au premier regard ou lors de notre premier moment ensemble dans notre salle de bains.

Tout était là pour que je craque à nouveau.

Tout.

Mais voilà, je ne suis qu'un con et au lieu de céder, je me suis mis en colère en voyant à quel point il arrivait à me tenter. À quel point son regard me troublait. À quel point j'avais envie de l'embrasser... Hugo s'est détourné pour ne pas craquer, il a commencé à se laver les mains et j'ai eu besoin de sortir de cette pièce, dans laquelle j'avais la sensation d'étouffer.

Alors je suis parti pour ne pas flancher.

Mais aussi pour ne pas perdre ce stupide pari.

Le jeu a toujours régi ma vie ainsi que celles des trois autres As. Nous avons fondé le Cercle pour assouvir ce besoin de jouer, de plaisanter autour d'un flipper, de s'amuser dans des tournois de billard interminables, de miser au poker, au black jack. Ou de simplement s'affronter aux échecs.

— Une partie ?

Mon père apparaît devant moi avec un plateau noir et blanc et attend ma réponse.

— Avec plaisir, Pa' !

Il s'installe dans le fauteuil d'en face et dépose le jeu entre nous.

— Les blancs ou les noirs ?

— Tu poses la question alors que je vais choisir comme chaque fois les noirs.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now