#Game 136 - Hugo

675 102 337
                                    

FRERES DE JEUX

Qui de nous deux va réussir à résister au corps de l'autre sans céder à la tentation ? Va-t-il succomber le premier ? Tiendrais-je le plus longtemps ? Je dois être le plus malin et faire craquer Yohan pour remporter ce pari à la noix !

Merci à x-Cyn-x Celine74100 krisnathrose bamboue mimiminou54 

FIBULON Celkpz StellaNoWriter celenalana pour avoir compléter le titre !

∞ ∞ ∞ ∞

Samedi 22|12|2 018

Chalet des marmottes - Andorre

19 h 00 | Après avoir passé des fringues sèches, nous nous apprêtons à rejoindre les autres qui doivent prendre leur douche pour certains tandis que d'autres préparent le repas. Yohan est assis sur le fauteuil et consulte son téléphone, il doit être sur Instagram. Il ne me prête pas attention, alors j'en profite pour prendre des photos de lui. Le déclencheur sur silencieux, il ne se doute pas que je suis en train de le mater au travers de mon objectif.

Quel pari à la con, j'ai lancé !

Tout ça pour avoir le dernier mot. Je n'ai qu'une envie, c'est de le rejoindre sur le fauteuil où tout à l'heure j'étais assis sur ses cuisses. Alors que nous étions si complices malgré la situation douloureuse que vivait Yohan.

Tandis que, là, il a instauré un espace entre nous. Mon homme a même pris sa douche tout seul alors que je crevais d'envie de l'y retrouver. Mais voilà, je suis aussi têtu que con. J'ai envie de découvrir jusqu'où, lui, il est prêt à aller.

L'observer en train d'envoyer des messages augmente ma colère, car je ne sais pas avec qui il échange. Je retourne à la salle de bains et me connecte à mon compte pour voir s'il a laissé des commentaires sur les publications de nos amis. Et en effet, il vient d'en poster quelques-uns, ce qui me rassure.

Il n'est pas en train de parler avec un autre mec...

Je me mettrais des claques à agir de la sorte. Car je suis en train de laisser gagner le doute et la suspicion. J'entends le bruit de ses pas, tandis qu'il me rejoint dans la pièce d'eau, alors pour me donner contenance, je range mon téléphone et me lave les dents.

— Depuis quand tu les nettoies avant de passer à table ?

Yohan n'est pas dupe et a très bien compris ma manœuvre d'évitement. Vite une idée. J'ai beau me creuser la tête, rien ne me vient et ce n'est pas le regard de défi que me balance mon homme, qui va arranger les choses.

— Alors ?

Il s'est rapproché de mon corps sans le toucher et pourtant je suis persuadé qu'on ne pourrait même pas passer une main entre nous deux. Je sens son souffle dans mon cou. Son parfum m'enivre, me contamine. Je tente de ne pas lui apporter de l'importance, mais mon corps connaît trop bien cette fragrance pour agir comme si de rien n'était.

Heureusement que je suis déjà habillé. Mon mec ne peut pas voir les frissons qui se répandent sur tout mon derme. Je bloque in extremis un soupir de plaisir, alors qu'il se penche pour attraper le pot de gel afin de discipliner cette mèche rebelle, qui lui tombe sur le front.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now