#Game 126 - Hugo

724 111 302
                                    

FRERES DE JEUX

Va-t-il être le summum de cette visite, à la hauteur, aussi exceptionnel et grandiose que le reste ? Va-t-il être celui de nos rêves ? Le nid de notre amour. Celui de notre futur bonheur ? Pour devenir notre chez nous.

Merci à krisnathrose Celine74100 x-Cyn-x Celine74100 

Dulce1503 tatalie-18 FIBULON bamboue LisaDpb 

StellaNoWriter celenalana mimiminou54 pour leurs participations au titre !

∞ ∞ ∞ ∞

Samedi 15|12|2 018

Visite de locaux à Toulouse

14 h 00 | Nous terminons la visite par ce qui va devenir notre appartement d'ici six mois. Bien sûr, notre projet doit être accepté par les banques, mais avec John et Arnaud comme principaux emprunteurs, nous ne risquons pas grand-chose d'après les deux agents immobiliers.

Nous sommes sur le palier et main dans la main nous attendons que Milo ouvre la double porte en bois. Avec un sourire taquin, il fait durer le moment, alors Lucas prend le relais en le poussant de l'épaule, ce qui fait rire le grand brun. Décidément, je ne sais pas s'ils sont toujours chiens et chats, mais leur complicité ainsi que leur amour est flagrant.

— Nous serons comme eux dans dix ou quinze ans, m'affirme Yohan sans aucun doute dans la voix.

— Tu crois ?

— J'en suis persuadé !

Yohan est sur un petit nuage depuis que nous avons commencé la visite et sa bonne humeur fait écho à la mienne.

— Entrer, les jeunes !

Lucas et Milo se décalent pour nous laisser découvrir une grande pièce de vie vide qui sent encore la peinture fraîche. Je suis tout de suite happé par les énormes poutres qui suivent le plafond en pointe et mettent en valeur le fait que l'appartement se trouve sous les toits. Un grand mur en brique ancienne a été gardé et le rouge de la pierre contraste d'autant plus avec le blanc des autres murs. Je jette un regard à Yohan, qui, tout comme moi, a des étoiles plein les yeux.

— Cet endroit est juste...

— Splendide ! Atypique ! Parfait pour un jeune couple. Regardez la belle cuisine qui est entièrement aménagée. Rien ne manque au niveau des équipements.

Lucas ouvre les deux portes du frigo américain, en retire des bouteilles d'eau, de jus de fruits, ainsi que plusieurs assiettes garnies de charcuteries, de fromages et de bâtonnets de légumes. Milo sort d'un placard un gros pain déjà tranché et le pose sur l'îlot central.

— C'est à la bonne franquette !

— Bon, les jeunes, vous n'êtes pas obligés de manger les légumes, se marre Lucas.

— Au contraire, c'est à leur âge qu'il faut commencer à surveiller sa ligne, à se maintenir en forme. Tu crois que j'ai obtenu ce corps d'athlète comment ?

Nous éclatons tous de rire en le voyant prendre des poses pour nous démontrer les bienfaits de la bonne bouffe sur lui.

Un verre à la main, je déambule dans l'appartement et continue la visite par le coin nuit. J'ouvre la porte sur une première chambre mansardée.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now