#Bonus 1.2 - Hugo 🔞

876 96 184
                                    

Bonus 1

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonus 1.2 - Hugo

∞ ∞ ∞ ∞

8 mois plus tard

Vive les mariés ! 2e partie.

∞ ∞ ∞ ∞

Samedi 31|08|2 019 ∞ Appartement de Toulouse

09 h 00 | Yohan me tourne autour tel un requin et je ne sais même pas combien de temps je vais réussir à tenir le coup sans que je cède. Je me raccroche, comme un mort de faim, à mon téléphone. Je m'y cramponne même à en rendre pâles les jointures de mes doigts. Deux jours, qu'on n'a pas fait l'amour et nous sommes à cran.

Pourtant je dois ignorer ses signaux luxurieux, qui me témoignent toute l'envie qu'il ressent pour moi. J'en éprouve tout autant pour lui, mais le timing est très serré et ma frangine vient de me dire par message qu'ils nous attendaient et que si nous n'étions pas là dans cinq minutes, elle débarquait.

Elle n'habite pas encore là, que déjà elle me fait chier !

Yohan s'approche de moi avec une telle tension sexuelle, qui émane de chacune de ses cellules, que, même à distance, je la ressens. Je dois adresser une requête à je ne sais quelle force pour paraître le moins possible intéressé. Alors je le rappelle à l'ordre avec le coup des alliances, même si j'ai horreur de faire ça ! Et forcément, vu la tension qui règne entre nous, Yohan explose en m'arrachant mon portable des mains.

Il laisse en plus sa jalousie le guider en regardant le dernier message que j'ai écrit. Je ne lui donne pourtant aucune raison de douter de moi, mais les vieilles blessures remontent à la surface par moments. Elles réapparaissent en période de stress. Alors comme je ne tiens pas à ce que l'on s'engueule ou à ce qu'il se sente mal, je relève mon regard sur l'homme que j'aime à la folie.

Je ne sais pas ce que décèle Yohan en fixant aussi intensément mes iris charbonneux, mais le baiser qu'il me donne, lui, m'indique bien ce qu'il ressent pour moi. Ma main vient capturer sa nuque, pourtant, je ne devrais pas l'encourager dans ce sens, mais il me manque terriblement. Alors même si c'est juste pour un baiser, je prends tout ce qu'il peut m'offrir.

La tension sexuelle entre nous est toujours à son paroxysme. Cette attraction, qui nous chavire, ne cesse de nous rappeler l'envie que l'on a l'un pour l'autre. Mais ces derniers jours, nous ne trouvons plus de temps ni d'énergie pour baiser et encore moins pour nous aimer.

Le constat est rude.

Il me brise l'échine et je ne veux sous aucun prétexte relâcher la nuque de mon homme. Je ne souhaite pas que ce baiser se termine. Pourtant nous en avons échangé de bien plus beaux, de bien plus tendres ou de passionnés.

Celui-ci ne comporte aucun de ces sentiments. Il est juste là pour nous permettre de nous rappeler ce qu'on loupe en ne prenant pas assez de temps pour nous.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now