#Game 159 - Yohan

660 96 650
                                    

FDJ - Game 159 - Yohan

Un simple appel peut tout changer en répondant à mes questions, mais peut aussi m'annoncer que les vacances sont terminées en chamboulant le reste du programme. Ou modifier le cours de notre vie, que l'on y soit préparé ou pas. Cela vaut-il le coup de tout remettre en cause ? Mais à quoi je m'attendais aussi ? Je sais très bien qu'elle ne changera pas, son seul but est de me rappeler que je dois prendre soin de ma demi-sœur quitte à tout faire basculer dans ma vie...

Merci à x-Cyn-x Celine74100 krisnathrose Yas5420 Dulce1503 

cathyzene Celkpz StellaNoWriter bamboue FIBULON 

LisaDpb mimiminou54 pour avoir contribué au prélude de ce chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Jeudi 27|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

15 h 30 | Assis au salon, nous buvons notre café après un bon repas. Heureusement que je fais de l'exercice avec Hugo, sinon j'aurais pris au moins deux voire trois kilos avec tout ce que l'on mange. Cette réflexion ne concerne en rien mon homme, qui vient de se dévouer pour terminer la dernière part de gâteau. Mon Roi glouton se régale et d'un beau sourire, il me confirme que c'est le cas, alors qu'il se lèche les doigts encore recouverts de confiture à la cerise.

Je le connais tellement que je sais à l'avance ce qu'il va faire. Il anéantit les dix centimètres qui nous séparent et place son index dans ma bouche entrouverte prête à recevoir cette phalange sucrée. Hugo se penche à mon oreille et d'une voix suave me dicte la conduite à suivre :

— Suce !

— C'était mon intention...

Ses iris charbonneux me fixent avec tant d'intensité que j'en ai le souffle coupé.

— Allez, les jeunes, on part dans trente minutes ! Grand max.

Sébastien, comme il le fait depuis le début de nos vacances, tient son rôle d'organisateur à cœur. Cet après-midi, nous allons tous nous balader au centre de la station pour que chacun puisse acheter des souvenirs à ramener pour leurs familles et Hugo et moi, traînons des pieds pour les suivre.

Autant hier pour descendre la piste en luge, j'étais motivé, autant là, je n'y vois aucun intérêt. Les seules personnes à qui je tiens sont avec moi pendant ces vacances et je leur ai déjà fait leurs cadeaux. En parlant de ça, il me tarde d'être à demain. À la même heure, nous serons à bord de l'hélicoptère.

Pour la dixième voire la vingtième fois de la journée, je consulte la météo de vendredi après-midi pour être sûr que notre vol se fera sous le soleil comme me l'a annoncé le pilote.

— Arrête de regarder le temps qu'on aura, à force, tu vas attirer les nuages sur nous.

— Mais, c'est essentiel qu'il fasse beau.

— Je sais mon amour et je le souhaite aussi, mais, le plus important, c'est que l'on fasse ce baptême ensemble, non ?

— Tu as raison.

StepBrothers Games | TerminéeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang