#Game 05 - Yohan

2.3K 234 179
                                    


YOHAN

===========

Mercredi 19-09-18 ¥ Entrepôt n*3 - Le Cercle des 4 As

20 h 00 - Depuis hier matin, nous ne nous sommes pas parlé avec Hugo. Je ne sais pas si l'embrasser était la meilleure idée quand je vois le résultat.

Je me trouve derrière mon bar au Cercle et comme ça m'arrive souvent depuis deux jours, je pense à lui. À ses lèvres sur les miennes, à son regard charbonneux, à... Putain je tourne tout ça en boucle pour comprendre son attitude depuis ce moment de pur désir que nous avons partagé. J'essaie de réfléchir à ce que j'aurais pu faire d'autre.

Mais comment pouvait-il en être autrement ?

Hugo, sans le savoir, venait de se branler devant moi et d'éjaculer en prononçant mon prénom dans un râle de plaisir. Alors sur le coup, je n'ai eu aucun doute sur celui qui se trouvait dans sa tête ou dans ses fantasmes au point de le faire décharger dans sa main.

Quel spectacle Hugo venait-il de m'offrir ?

Il était tellement beau avec son corps tendu par le plaisir. Avec ses yeux fermés alors que sa jouissance grandissait. Face à l'intensité avec laquelle il se donnait, je n'ai pas pu m'empêcher de me caresser.

J'étais à la fois surpris et heureux d'entendre mon nom.

Heureux, parce que je ne me suis pas trompé sur son compte. Hugo est tout aussi gay que moi. Mais surpris de voir et entendre qu'il a craqué sur moi, autant que j'ai flashé sur lui. Je pensais n'avoir aucun intérêt à ses yeux et qu'il se tenait à l'écart de tout le monde au lycée pour m'éviter. Mais ces minutes avec lui dans notre salle de bains et le baiser qu'on avait échangé me prouvaient le contraire et venaient de me faire changer d'avis.

J'ai ressenti le besoin de l'avoir tout près de moi, de lui montrer que moi aussi je rêvais de lui...

Quel bonheur ça a été de le voir entièrement nu face à moi ! Hugo est resté immobile, beau et musclé, le corps bandé et luisant. Il était pourtant déstabilisé par mon approche, je pouvais le lire dans sa posture, dans ses membres tendus, dans ses yeux noirs. Dans sa main qu'il frottait frénétiquement sur la serviette comme s'il pouvait effacer autre chose que les traces apparentes de sa jouissance.

Malgré la surprise et sa gêne évidente, il s'est montré tout aussi têtu que moi, et n'a pas voulu baisser les yeux face à la joute visuelle que je lui imposais. Alors après quelques secondes, j'ai cédé au plaisir et à l'envie de le sentir, de le goûter... Enfin, j'ai pu poser mes lèvres sur les siennes.

Ce baiser n'a rien eu de torride, mais il a eu le mérite d'exister.

Hugo ne me l'a pas vraiment rendu, mais ne m'a pas repoussé non plus. Alors, qui sait ce qui se serait passé sans l'intervention de Millie...

A priori, pas beaucoup plus vu le temps dont on disposait avant de se rendre au lycée. Mais, j'aurais pu observer ou sentir sa réaction. Tandis que là, je reste dans ce flou artistique que Hugo entretient en me fuyant constamment. Contrairement à sa sœur qui effectue son possible pour croiser mon chemin.

Je vais devoir être franc avec elle et lui dire que rien ne se passera entre nous.

J'ai bien capté son manège depuis deux jours, ses ricanements, ses regards appuyés. Qu'est-ce que j'aurais aimé que ça soit son frère qui me détaille de la sorte. Que Hugo me sourit de la sorte, mais non, il s'est encore plus renfermé qu'à son arrivée. Il ne me parle plus du tout, m'évite aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bains. Et le pire, c'est que son attitude envers moi ne semble perturber ni sa mère ni sa sœur.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now