#Game 129.1 - Yohan 🔥

895 109 228
                                    

FRERES DE JEUX

Comment je vais appréhender la rencontre avec Damien pour ne pas blesser Hugo tout en écoutant ce qu'a à dire Damien après tout ce qu'on a vécu par sa faute. Je dois trouver les bons mots pour faire comprendre à Damien que c'est définitivement terminé entre nous et qu'il n'y aura aucun retour en arrière parce que je suis fou amoureux d'Hugo. Je dois faire face à tout ça sans anéantir Damien tout en faisant attention aux sentiments d'Hugo...

Merci à Celine74100 bamboue celenalana 

StellaNoWriter x-Cyn-x LisaDpb FIBULON 

krisnathrose mimiminou54 pour leurs participations au titre !

∞ ∞ ∞ ∞

Mercredi 19|12|2 018

Centre de désintoxication proche de Paliers

05 h 00 | Face à mon homme assis sur le rebord de la baignoire, je tente de comprendre ce qui a bien pu lui passer par la tête pour arriver à cette conclusion. Comment peut-il envisager que prendre rendez-vous pour voir Damien soit une bonne idée ?

— Tu m'expliques ?

— C'est simple pourtant.

— Ah, bon ? Tu trouves ?

— C'est clair comme de l'eau de roche.

Mes bras toujours croisés sur mon torse nu, je tente de comprendre le mécanisme qui se trouve dans cette caboche plus dure que de la pierre.

— Je pensais avoir tranquillisé tes peurs et tes angoisses en te disant que je n'irais pas lui rendre visite. C'est ce que tu voulais, non ?

— En effet, c'est ce que j'attendais que tu me dises.

— Alors, pourquoi tu compliques la situation en agissant ainsi ?

— Parce que tu m'as dit ce que je voulais entendre. Ce qui devait me permettre d'arrêter de m'en faire.

— Et ça ne te satisfait pas ?

— Au contraire, Yohan. Je t'en remercie, c'est vraiment adorable de ta part de me montrer que j'ai de l'importance à tes yeux.

Je ne comprends toujours pas sa démarche, par contre je reconnais l'attitude de Hugo. Il prend sur lui et tente de me cacher sa peine.

J'effectue les deux pas nécessaires pour combler l'espace entre nous. Vide que j'avais volontairement créé pour m'éviter de toucher à son torse nu.

— Mais ? Parce qu'il y a forcément un « mais ».

— Exact ! Ce n'est pas ce que, toi, tu souhaites ! Ose me dire que je me trompe ?

Mon regard crochète le sien et n'arrive pas à le faire fléchir. Au contraire même, son intensité augmente et je n'ai pas d'autre choix que de céder.

— Tu as raison.

Je souffle ma réponse en même temps que ce trop-plein d'air. Hugo a su avant moi ce dont j'ai besoin. Je comble le peu d'espace encore présent entre nous. Hugo entrouvre ses jambes et accueille mon corps tendu sans me toucher. Sans que je ne le fasse non plus.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now