#Game 68 - Hugo

1.2K 149 304
                                    

FRERES DE JEUX

Une mise au point plus que nécessaire !

=====¥=====

Samedi 20-10-2 018Maison de John à Paliers

10 h 30 - Putain, fais chier !

Yohan est au courant de mes réveils nocturnes depuis le début...

Mes insomnies sont revenues tout comme je pouvais en faire après l'accident. Mauvaises habitudes prises au centre de rééducation et qui ont grappillé petit à petit mon sommeil depuis que Lisa a rejeté l'idée que j'étais gay. Mais surtout quand elle nous a annoncés, lors de la « réunion de famille » qu'elle repartait vivre au village. La peur ajoutée au stress et aux blessures causés par son entêtement à ne pas m'accepter n'a fait que grandir ces quinze derniers jours. Je pensais que ma visite chez elle me permettrait de les atténuer, mais il n'en est rien puisque cette nuit n'a pas fait exception.

J'ai toujours aussi mal...

Et l'attitude de Yohan avec Damien hier soir au Queen n'a rien arrangé. Elle a même accentué toutes les émotions négatives que je ressentais déjà. Alors, comme souvent dans ces cas-là, je préfère l'attaquer plutôt que de répondre de mes actes. Je sais, c'est totalement puéril et immature, mais je me retrouve sur la défensive, et me sens si vulnérable chaque fois.

L'aimer me change en bien, mais certains traits de mon caractère ont la dent dure malheureusement...

Alors quand ce beau métis aux yeux verts s'est avancé vers la voiture hier soir, j'ai tout de suite saisi le danger. Ils possédaient un passé tous les deux. Et pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'ils ont dû baiser, et ça, pas seulement une fois. Le regard possessif de ce mec posé sur mon homme ne trompait pas. Ce Damien voulait plus qu'un simple rapprochement ou un je-ne-sais-quoi que Yohan aurait pu lui donner hier soir dans cette boîte. Rien que de repenser à ça, j'en ai mal au bide, et je me crispe.

J'ai eu tellement peur de le perdre ou d'arriver trop tard.

— Hugo. Je t'ai dit qu'on parlerait de Damien, et si tu veux le faire maintenant, ça ne me pose aucun souci. Mais ne croîs pas pour autant que je vais zapper les raisons de tes insomnies.

— Je ne comptais pas me défiler !

— Non... Juste retarder l'échéance. Mais je n'ai pas envie qu'on s'engueule encore. Alors si l'on pouvait se parler sans se balancer des piques, ça serait pas mal. Qu'est-ce que tu en penses ?

Je le regarde droit dans les yeux, il est vraiment sincère et si touchant. Autant Yohan peut être impulsif et faire des choses sans même prendre le temps de réfléchir. Autant avec moi, il demeure toujours le plus calme de nous deux. Le plus posé. Il me tempère et essaye de rester positif, malgré nos discussions et échanges houleux. Malgré mon sale caractère et ma façon de l'attaquer chaque fois que je me sens mal.

— J'en pense que tu as sans doute raison. Mais quand j'ai peur, je me mets sur la défensive, je panique et mon ton devient virulent.

— J'ai cru le remarquer, sourit-il. Allez, viens là.

Je ne me fais pas prier parce qu'être dans ses bras, c'est ce que j'aime le plus. Je me sens à l'abri, complet et en sécurité, alors que ces deux sujets de conversations vont être compliqués, mais je suis persuadé qu'ils le seront un peu moins si je suis blotti contre lui.

Du moins, je l'espère...

— Yohan, tu veux bien me dire ce qu'il y a eu entre vous ?

— Damien et moi, nous nous connaissons depuis un petit moment.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now