#Game 98.1 - Hugo

833 119 182
                                    

FRERES DE JEUX

Des révélations qui ébranlent notre vision, nous choquent, nous font mal en faisant tomber le ciel sur nos têtes et nous laissent sur le cul...

Merci à anarsis Celkpz FIBULON StellaNoWriter LisaDpb pour leur participation au titre.

________

Dimanche 25|11|2 018

Lieu-dit - Le bois joli à Prat-les-Thermes

17 h 00 | Notre discussion a duré plus de temps que nous le pensions et la nuit recouvre déjà le village et la vallée. Nous n'avons pas d'autres choix que de rester au chalet, car la neige est en train de tomber et ça ne serait vraiment pas prudent de reprendre la route maintenant. De plus, il n'est pas question que je me retape une crise d'angoisse comme à l'aller.

Yohan se trouve au téléphone pour prévenir son père, que nous ne pouvons pas rentrer à Paliers, ce qui veut dire que nous allons rater les cours de lundi. Heureusement que c'est notre journée de cours la moins chargée et que John est toujours aussi compréhensif. Il préfère que nous soyons au chaud au chalet que de nous savoir sur des routes enneigées et glissantes. Sans parler du froid extérieur qui nous glace les os. La pause pipi de Bibou a été rapide, il a à peine fait quelques mètres pour se soulager avant de vite revenir dans mes bras les pattes complètement gelées. Je les essuie avec une petite serviette-éponge, les lui frictionne pour éviter que la morsure du froid ne soit trop douloureuse. Nous revoilà tous installés devant la cheminée.

Pourtant l'accueil de ma chambre était agréable.

J'ai eu l'impression de revenir à un âge où tout était encore simple. De me retrouver dans un cocon malgré les révélations faites par mon père. Je me suis senti protégé par les posters des superhéros que j'affectionne tant entre les Avengers, Spiderman et autre Batman, qui recouvrent les murs ou ma housse de couette. Je me suis amusé à croiser le sourire presque enfantin de mon homme qui n'a pas manqué de jeter un coup d'œil à mon lit. Mon père s'est appliqué, un peu trop peut-être, à reconstituer ma chambre telle qu'elle l'était à mon adolescence.

Avant que tout parte en vrille dans ma vie.

— C'est bon Pa' ! Nous voilà tous installés. Alors balance ce que tu veux nous dire sur Lisa !

— Je pense qu'il est temps en effet que vous connaissiez la vérité.

Sébastien, qui a posé une fesse sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel est assis mon père, passe la main dans son dos pour lui apporter son soutien. Ce qui ne me tranquillise pas du tout. Yohan et Bibou ont ressenti ma crispation. Mon homme entoure mes épaules de son bras pour plaquer un peu plus mon dos contre son buste. Tandis que le chiot me lèche les doigts, après s'être bien installé dans le creux de mes bras.

— Je vais donc commencer par la rencontre, ça sera plus simple pour que vous compreniez la relation que j'ai entretenue avec votre mère.

— Pa', le reprend Millie exaspérée.

— C'est assez dur comme ça pour ton père, alors essaye de ne pas l'interrompre, lui demande Sébastien sérieusement.

— D'accord, on t'écoute.

Il reprend une bonne quantité d'air et se lance.

— Je vous ai dit au téléphone, quand Millie m'a posé la question, que j'étais certain d'être votre père. Et si j'en suis aussi sûr, c'est parce que j'ai réalisé des tests de paternité.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now