#Game 147 - Yohan

769 92 379
                                    

FRERES DES JEUX

Malgré tout, Hugo est resté, tel un pilier, il ne m'a pas jugé. Il m'a gardé dans ses bras toute la nuit, ne cessant de me réconforter, de me rassurer. De me dire qu'il m'aime et qu'il sera toujours là pour moi. Il m'accepte tel que je suis, avec mes défauts et ne m'abandonnera pas malgré ma connerie. Quelle chance j'ai de l'avoir à mes côtés pour me soutenir. Notre avenir va être radieux. On va tout faire pour être heureux et j'ai la certitude qu'il restera toujours avec moi et ne me quittera jamais en me donnant tout l'amour dont j'ai besoin pour avancer. Je l'aime tellement.

Merci à celenalana x-Cyn-x cathyzene Celine74100 

krisnathrose Celkpz FIBULON bamboue Dulce1503 

mimiminou54 LisaDpb StellaNoWriter tatalie-18 pour votre participation au prélude du chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Lundi 24|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

09 h 00 | La nuit a été courte et agitée, mais Hugo a gardé ses bras autour de mon buste pour me prouver que, même au travers des songes, il était là. Il me l'a dit et redit, il restait avec moi. Que quoi que je lui avoue, ça ne pouvait pas impacter ses sentiments pour moi. Il a été mon ancre dans cette tempête. Il n'a pas failli à sa promesse. Hugo m'a écouté, compris, consolé et m'a même rassuré sur mon attitude déplorable. Sur ma prise de décision tragique qui aurait pu m'être fatale. Heureusement que je n'avais pas sniffé tout le sachet de coke. Je m'en étais tout de même enfilé assez pour me retrouver en soins intensifs pendant trois jours. Mon père et mes amis sont arrivés à temps pour me sauver la vie en appelant les secours aussitôt.

Malgré ma volonté d'en finir, en cette fin de journée, une étoile dans le ciel avait brillé avant que la nuit tombe entièrement. Elles s'étaient alignées pour m'apporter leur bienveillance. Les pompiers qui venaient de terminer une urgence dans le quartier étaient arrivés dans la minute qui avait suivi l'appel de Matt au SAMU.

Ils ont pu intervenir rapidement en prodiguant les soins qui m'ont sauvé. Certes, j'avais été plongé dans un coma artificiel pour préserver mon cerveau, mon cœur et mon corps. Mais j'étais en vie.

J'avais touché le fond.

Aussi quand mon père m'a notifié mon séjour en cure de désintoxication, je ne me suis pas rebellé. Bien conscient de mon erreur, de mon état de dépendance et de la profondeur du mal qui me rongeait, j'ai accepté cette nouvelle épreuve.

— Mon amour, ça va ?

— Hum...

Hugo vient de se réveiller et, à peine sortie des limbes, sa première pensée est pour moi. Je sais qu'il s'inquiète. Mais qui ne le serait pas en apprenant que la personne que l'on aime a voulu atteindre à sa vie ?

— Je me sens mieux. Merci d'avoir veillé sur moi.

— Le plaisir était pour moi, tente-t-il un peu d'humour. Je rêvais de dormir avec ton corps bloqué contre le mien, calé entre mes bras, il n'y a rien de mieux.

StepBrothers Games | TerminéeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ