#Game 85 - Yohan

1K 128 310
                                    

FRERES DE JEUX

🎭 Que tombent les masques 🎭

=====¥=====

Lundi 19-11-2 018 | Boîte de nuit Le Queen à Miréal

01 h 00 - Je n'ai donc pas rêvé tout à l'heure alors que l'on dansait et faisait bouger nos corps au rythme de la salsa. Il était bien là, à me regarder onduler mon bassin contre celui de mon homme. Il ne perdait pas une miette du spectacle alors que mes mains caressaient le torse de Hugo. Ce n'est pas la première fois qu'il le faisait. Il aimait ça me regarder avec un autre gars, ça lui permettait de mieux me désirer, de faire monter la pression et de rendre notre baise encore plus animale qu'à la normale.

J'espérais ne pas le croiser. Mais je vois que ses habitudes n'ont pas changé et, quel que soit le soir, il est présent. Il continue de vivre cette vie de débauche alors que, moi, j'ai réussi à m'en sortir. Ça n'a pas été simple, mais seul le résultat compte.

Je suis sûr qu'il n'est pas dans cette partie du couloir par hasard. Il voulait me surprendre avec Hugo. Il tenait sans doute à voir dans quelle position je me trouverais pour s'accorder un peu plus de plaisir. Mais il n'est pas venu seul. Le gars qui a sa main dans son futal nous tourne le dos, sa tête recouverte par la capuche de son sweat, ce qui ne me permet pas de l'identifier.

J'étais tellement surpris de trouver Damien face à moi quand j'ai ouvert les yeux que je me suis crispé et ai stoppé Hugo en tirant sur ses cheveux. Je ne suis plus ce mec à la dérive qui se laisse mater. Je ne sais pas depuis combien de temps, mon ex pouvait se trouver là, à me regarder me faire sucer par mon homme. Les sensations étaient si intenses que j'avais gardé les yeux fermés dès que Hugo s'était emparé de ma hampe.

Venait-il d'arriver ? Avait-il assisté à toute la fellation ? Tout ce que je sais, c'est qu'une grande partie du désir qu'il ressent, il me le doit.

Hugo a tout de suite compris qu'un truc clochait et, après s'être relevé, il s'est placé immédiatement devant moi pour cacher ce qui pouvait l'être encore. Je ne sais pas s'il l'a reconnu ou si c'est juste par réflexe de protection, mais il se sert de son corps pour me dissimuler. Il tient à prouver à ce type que je suis à lui. Alors quand Hugo voit que Damien me tend la main pour que je me joigne à eux, mon homme voit rouge.

— Yohan n'est plus à toi, Damien !

— Je le sais ! hurle-t-il. Pourtant vous êtes ici pour vous envoyer en l'air, comme on le faisait avec Yohan. Sinon tu n'aurais pas pris le risque de lui tailler une pipe quitte à vous faire surprendre ou bien mater.

— Dam, tu devrais nous laisser tranquilles et retourner sur la piste.

— Pourquoi ? Tu as peur de craquer, Yo ? Tu te souviens comme c'était sauvage entre nous.

— Arrête tes conneries Dam. C'est du passé, tout ça !

Mon ex tente de m'approcher, mais les mains de son plan cul posées à plat sur ses cuisses l'en empêchent. Tout comme Hugo, qui se place entre lui et moi, avant de lui balancer :

— Je t'interdis de le toucher !

— Je suis sûr, Hugo, que ça te plairait, un plan à trois. Comme au bon vieux temps, Yohan ?

Je vais pour lui répondre qu'il aille se faire foutre, quand son plan cul se met à rire à gorge déployée. Il redresse la tête et laisse tomber sa capuche. Cette fois-ci, c'est Hugo qui se fige. Je lui prends la main et la lui serre pour attirer son attention. Il se tourne vers moi et ses yeux noirs me font peur.

StepBrothers Games | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant