#Game 88 - Hugo

1K 128 368
                                    

FRERES DES JEUX

En mode selfie ! 

Mercredi 21-11-2 018 | Pizzeria Vesuvio à Paliers

12 h 30 - Comme tous les mercredis, depuis que j'ai débarqué dans leur bande, nous nous retrouvons tous ici parce que les pizzas sont hyper bonnes, mais aussi pour éviter un nouveau repas au sein du Lycée. C'est le seul jour où notre emploi du temps nous le permet.

— Une forestière au chorizo.

— Contrairement à mon mec, moi, je ne change pas de goût, m'amusé-je à charrier Yohan. Donc ça sera une...

— Quatre fromages avec un supplément de roquette, je sais, se marre le serveur.

— Tu as une mémoire impressionnante, Jules. Ça ne doit pas être simple de se souvenir des préférences de chaque habitué.

— Non, en effet, mais c'est un jeu que j'aime bien pratiquer.

— Un jeu, hum... Tu m'intéresses !

— Tu peux me dire quel jeu n'aiguise pas ta curiosité, Hugo ?

Yohan se marre et, tout en me penchant vers lui, je lui souffle à l'oreille :

— Je suis le Roi des joueurs et il ne me semble pas que tu t'en plaignes.

Il déglutit fortement et ne quitte pas mes yeux charbonneux, qui l'attirent vers moi inexorablement. Ses lèvres redessinent les miennes et je fais abstraction des sifflets et des mots doux que nous balancent Tic et Tac.

Je n'en avais déjà rien à foutre de leurs avis sur nos baisers en public. Mais depuis la révélation de Ruby, ça me passe à dix mille au-dessus de la tête et il n'est pas question que je refuse quelques rapprochements ou gestes de tendresse dont Yohan a besoin.

Dire qu'il a été bouleversé est un euphémisme. Il ne dort pratiquement pas depuis deux jours. Alors même si je connais différents moyens de combler nos heures de réveil. Je ne sais pas combien de temps nous allons arriver à tenir ce rythme.

Les cernes violacés sous mes yeux, j'y suis habitué, mais les voir sous ses beaux iris verts me fait mal. Mal, de savoir que c'est son connard d'ex, qui a violé Ruby. Mal, que les musiciens, qu'ils pensaient être ses "amis" à l'époque, l'ont tabassé juste à cause de son orientation sexuelle. Mal, qu'ils ont sans doute joué avec lui, avec sa sensibilité, sa naïveté et ses sentiments pour le Joker.

Yohan a compris que ce dégénéré, non content de se comporter avec lui comme avec une marionnette, devait se foutre en plus de sa gueule avec ses potes du groupe de rock.

Il m'a expliqué, entre deux pleurs cette nuit, que sa relation n'avait rien d'homosexuelle comme nous nous la concevons. Yohan était passif et le Joker exclusivement actif. Cette enflure s'est servie du corps de Yohan comme d'un déversoir. Chacun de leur rapport était dicté par la haine de l'autre merde. Il l'a manipulé, l'a rabaissé, l'a incité à prendre de la drogue, l'a insulté... Il se vidait en lui, mais pas pour l'aimer ou l'honorer. Non, son seul but était de le détruire.

Tout cela, il l'a compris la nuit dernière après qu'on a accompagné Ruby pour qu'elle porte plainte. La nouvelle commissaire s'est saisie du dossier et a rouvert celle que Yohan a déposée à l'époque. Ainsi que celles réalisées après son attaque au cercle et dans les chiottes du lycée. Elle nous a conseillé de faire la demande d'une injonction d'éloignement le temps de l'enquête en sachant que le Joker était au Queen l'autre soir.

Grâce à l'aide d'un des policiers formés à ce genre de cas, il a compris les raisons de cette relation toxique. Toute la colère du Joker lui venait de son aversion pour les homosexuels. Je n'en suis toujours pas revenu et l'on va avoir besoin des connaissances de mon père, mais surtout de son compagnon pour qu'ils arrivent à nous expliquer cette façon d'agir envers les gays.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now