#Bonus 1.1 - Yohan

727 95 240
                                    

Bonus 1

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Bonus 1.1 - Yohan

∞ ∞ ∞ ∞

8 mois plus tard

Vive les mariés ! 1re partie.

∞ ∞ ∞ ∞

Samedi 31|08|2 019 ∞ Appartement de Toulouse

08 h 30 | Ce matin s'avère un jour spécial pour notre clan. Mon père va épouser Karine dans moins de cinq heures. Et nous devrions nous dépêcher si nous voulons arriver à l'heure au point de rendez-vous fixé par Sébastien et Arnaud.

Nous devons tous nous rejoindre dans une ferme auberge à la sortie de la ville pour 10 heures afin de terminer les préparatifs. Nous nous sommes tous proposés pour achever la décoration de la salle, pour installer la petite scène en bois qui accueillera le groupe. La tonnelle sous laquelle sera célébré le mariage est en place, mais il reste toutes les fleurs fraîches à y accrocher ainsi que sur les chaises des invités qui vont assister à la cérémonie.

Nous ne serons pas très nombreux, mais ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité d'après mon père.

— Tu es prêt, mon Roi ?

J'entends du bruit dans la salle de bains et je me demande ce qu'il fabrique encore. Nous venons de prendre notre douche tous les deux. Et comme d'habitude, nous nous sommes lavés et apporté du plaisir l'un l'autre. C'est un rituel auquel nous ne dérogeons pas pour bien commencer la journée.

Celles-ci sont rythmées par notre établissement, qui a ouvert le 13 juillet et qui rencontre déjà un franc succès. Nous avons même des habitués qui tous les matins viennent prendre leur café et manger leurs croissants ou chocolatines. Nous ne pensions pas ouvrir si tôt, surtout pour des mecs qui aiment bien traîner au lit, mais nous avons plié face à la demande. Il n'y a pas de café à moins de dix minutes à la ronde. Aussi quand les personnes du quartier nous ont vus régulièrement pour effectuer les travaux, ils ont été plusieurs à venir taper la discussion et savoir ce que nous comptions faire de l'endroit.

C'est comme ça que nous avons en quelques mois obtenu un début de clientèle pas du tout réfractaire au fait que nous soyons des jeunes et qui plus est homosexuels. Et même s'il y a quelques papys, ils ne nous ont pas jugés ni refoulés bien trop heureux de détenir un nouveau point de chute pour taper le carton. Bien loin de l'idée que nous avions de l'endroit, on peut dire que c'est le lieu qui nous façonne, plutôt que le contraire.

Hugo a même pris des cours de cuisine intensifs avec Sébastien, qui dès qu'il se trouve en repos vient lui enseigner quelques recettes, car pour le moment nous ne possédons pas les finances pour embaucher un Chef. La cantine, comme l'appellent les ouvriers qui mangent le midi, tourne bien. Les repas sont simples et uniques avec un prix raisonnable. Tous nos produits sont frais et locaux, nous y tenons et Millie y veille. C'est elle qui se rend au marché tous les matins avec Matt. Il se trouve à peine à quinze minutes à pied.

StepBrothers Games | TerminéeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang