#Game 140 - Hugo

746 95 337
                                    

FRERES DE JEUX

Je dois aller de l'avant pour affronter mes vieilles peurs, pour aller au-delà de mes phobies, pour oublier mes angoisses et ce fichu accident. Lutter et puiser au plus profond de moi pour ne pas paniquer, même si je ne suis pas totalement rassuré, surtout après ce qu'il s'est passé hier. Yohan est là avec moi. Je peux lui faire confiance et me laisser aller à ces sensations nouvelles pour retrouver un minimum de normalité. Un pas à la fois en sachant qu'au moindre problème, il s'arrêtera à temps. Je dois y aller doucement et prudemment, mais je l'accompagnerai jusqu'au bout si je veux qu'il gagne.

Merci à StellaNoWriter cathyzene Celine74100 bamboue 

x-Cyn-x celenalana tatalie-18 Dulce1503 krisnathrose 

FIBULON Celkpz LisaDpb mimiminou54 pour leur participation à ce prélude collectif !


∞ ∞ ∞ ∞

Dimanche 23|12|2 018

Circuit des trois vallées - Andorre

11 h 30 | Le harnais de sécurité bien fixé et bouclé, je m'exhorte à respirer calmement. La main de mon homme se pose sur ma cuisse et l'espace d'une seconde je ne flippe plus. Seul ce contact a de l'importance. C'est grâce à Yohan si j'arrive à aller mieux, alors je vais prendre sur moi et lui faire confiance. C'est un très bon conducteur donc je ne risque rien et puis je dois passer au-dessus de cet accident même s'il a changé ma vie. Je dois aller de l'avant et arrêter de trembler parce qu'il y a de la neige et de la glace.

— Nous allons faire un tour tous les deux. Ça va bien se passer.

— Ok ! Alors, roule ! Sinon je risque de changer d'avis.

Yohan serre ma cuisse gauche pour attirer mon attention et je me perds dans ses iris encore plus verts avec la réverbération de la glace.

— Si tu flippes trop, il suffira de me le dire. Ne joue pas aux héros.

— Je dois surmonter ça.

— Je suis là.

— Je sais. Allez mon Champion. Roule !

Yohan me lance un sourire éblouissant et démarre dans la foulée.

Les pneus crissent, dérapent. La voiture attaque la partie enneigée. Elle part en travers, chasse de l'arrière. Je cramponne ma main droite à la porte, tandis que ma gauche se crispe sur le siège. J'ai regardé assez de vidéos de courses sur glace pour savoir que c'est tout à fait normal que la voiture se comporte ainsi. C'est justement ce qui attire tous les fous de bagnoles. Mais je n'avais pas prévu d'en avoir le souffle coupé. Ni que mon sang quitte mon corps aussi vite que cette voiture, qui glisse sur cette mer blanche.

— Youhou !

Mon homme s'éclate. Il enchaîne les virages. Yohan reprend de la vitesse pour mieux patiner et permettre à la voiture de riper sur la glace. Plus Yohan accélère, plus les murs de neige se rapprochent et plus je me crispe.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now