#Game 22 - Hugo

1.6K 183 192
                                    


HUGO

La révélation !

===========

Mardi 25-09-18 ¥ Maison de John à Paliers

16 h 00 - Après la belle surprise qu'ils ont mise en place, tout le monde est reparti. Millie et Yohan, au lycée, John a rejoint son entreprise de transport, et ma mère auprès de ses patients. Je suis seul dans cette grande baraque et c'est franchement déprimant. Même si je suis fatigué, leur compagnie me manque. Alors vu que je ne fais rien, autant que je monte dans ma chambre pour me reposer. C'était sans compter sur le papier de ma mère avec ses règles à suivre.

Vous saviez l'envie que j'éprouve de déchirer son putain de règlement, avant même de le lire ?

Je l'aurai bien fait, mais vous commencez à me connaître, la raison et la curiosité l'emportent. D'ailleurs en parlant d'intérêt, je vais aller dans la chambre de Yohan, pour voir si Lisa lui a vraiment écrit des consignes équivalentes. Un passage par la salle de bains, pour voir si rien n'a changé. On ne sait jamais, je m'attends à tout venant de ma mère.

Bon pas de cadenas aux portes, c'est déjà ça.

Ne pas regarder la vasque, sous peine de penser à son corps nu, mouillé, et son sourire sans gêne.

Ne pas regarder la baignoire afin de ne pas ressentir les caresses sur ma main collée à la sienne.

Ne pas regarder la cabine de douche où je n'ai pas pu aller avec Yohan sous peine qu'il voie ma jambe brûlée.

Ne pas regarder la porte de la chambre de Yohan, en repensant, à ce que j'ai fait face à cette dernière ce jour-là, croyant qu'il dormait encore. Alors qu'il ne perdait pas une miette du spectacle que je lui offrais, malgré moi. Mais le plus troublant, a été de voir l'effet que ça avait provoqué sur son entrejambe, tandis que Yohan entrait dans la salle de bains de sa démarche féline et prédatrice.

Comment des souvenirs peuvent-ils paraître aussi réels, au point d'en ressentir autant d'excitation ?

Comme ses mains qui se promènent sur mon corps enflammé, son souffle dans ma nuque qui me déclenche toute une série de frissons, ses baisers gourmands et humides déposés sur mon torse. Alors que mon envie de plus me vrille les tripes, ce qui me fait flipper d'autant plus. Je n'ai jamais fait l'amour, ni couché, et encore moins baisé que ce soit avec un mec ou une nana. Ça m'était physiquement impossible avec une meuf, je n'y arrivais pas. Quant à le faire avec un gars, il aurait fallu pour ça que j'assume mon homosexualité, et l'on sait très bien où j'en étais dans ma tête avant de rencontrer Yohan. Mais avec lui, tout est différent, je laisse le désir gagner mon corps, j'accepte de plus en plus de perdre pied pour qu'il m'emmène vers ses perceptions nouvelles...

Mon téléphone me fait sursauter alors que j'étais perdu dans ce tourbillon de sensations.

📧 De Yohan :

Comment tu vas ?

📧 De Hugo :

Mieux et toi ?

📧 De Yohan :

Tu as mal ? Tu aurais dû te reposer !

📧 De Hugo :

Je ne fais que ça et c'est naze 🙄

📧 De Yohan :

Tu es dans ton lit ? 😏

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now