#Game 155 - Yohan

678 93 436
                                    

FRERES DE JEUX

Que le festin de Noël commence on va s'en mettre plein la panse dans la joie et la bonne humeur ! On va se retrouver tous autour de cette table pour profiter avec tous ceux que j'aime. Et se régaler avec tous ces bons plats afin de passer un super moment dans cette ambiance festive autour de cette famille recomposée qui est sur le point de s'agrandir.

Merci à Dulce1503 celenalana krisnathrose cathyzene Yas5420 

FIBULON Celine74100 x-Cyn-x mimiminou54 tatalie-18 

LisaDpb pour avoir participer au prélude de ce chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Mardi 25|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

14 h 00 | Les différents plats défilent et après les toasts de saumon fumé et de foie gras, les huîtres, voilà que Hugo s'attaque aux coquilles Saint-Jacques.

— Sébastien, tu es un véritable cordon-bleu.

La clique est unanime et le félicite. Ce dernier, tout heureux, se lève et se dirige vers la cuisine.

— Attendez de déguster son civet de sanglier. Vous allez nous en dire des nouvelles, annonce Arnaud avec les pupilles brillantes de fierté pour son compagnon.

— Je me demande comment tu peux garder la ligne avec un mec qui cuisine aussi bien ? veut savoir Arthur.

— Le secret est dans l'élimination de toutes les calories que je savoure avec un plaisir presque aussi important que celui que je passe à les supprimer.

— Oh putain ! Ton père est mon idole.

Baptiste se lève carrément de table pour saluer d'une poignée de main virile la réponse d'Arnaud à Arthur. De mon côté, je couve du regard mon homme avant de lui chuchoter à l'oreille :

— Je sais de qui tu tiens cet appétit vorace, mon Roi.

— En effet, je dévore aussi bien que j'élimine, se marre Hugo.

Et pour prouver qu'il est le digne fils de son père, il ne ralentit pas ce qu'il engouffre dans ce corps, qui reste pourtant athlétique.

— J'en connais un qui ne va pas se plaindre du sport que va devoir faire Hugo après une telle orgie.

Toute la tablée part dans un rire joyeux et je suis heureux. Oui, je peux le dire, ce Noël est merveilleux.

— Tu ne veux pas calmer un peu le jeu ?

Hugo relève juste assez sa tête de sur son assiette pour croiser mon regard et me répondre tout en enfournant un nouveau morceau de viande enrobée de sauce.

— Sur quoi ?

— Sur ce que tu ingurgites, ne peut s'empêcher d'ajouter Baptiste en mimant un geste de sa main et de sa bouche des plus explicites.

Depuis notre balade en traîneau et leur pacte de non-agression, qu'ils ont signé en se tapant le poing. Leurs échanges sont plus sympas et cool. Même s'ils ne se gênent pas pour s'envoyer des piques, qui restent tout de même cordiales.

StepBrothers Games | TerminéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora