#Game 31 - Yohan

1.6K 180 205
                                    


YOHAN

Un calzone pour la table 3 !

Mercredi 03-10-18 ¥ Pizzeria Vesuvio à Paliers

12 h 30 - Nous sommes une bonne dizaine à nous retrouver à la pizzeria. On suit le mouvement, alors que des copines de Millie nous ont rejoints. Ce qui n'est pas pour déplaire à Tic et Tac qui discutent déjà pour savoir quelle nana sera pour le blond ou pour le brun. Matt tient Millie par la taille et je souris de plus belle quand je sens la main de Hugo prendre la mienne.

Ses doigts glissent entre les miens avant de les crocheter avec vigueur. Je le regarde pour tester son humeur, il n'a pas l'air embarrassé. Il bombe même le torse quand il s'aperçoit que je le mate, ce qui me fait rire.

Tout à l'heure, emporté par ma peur en le découvrant avec Jackson, j'ai eu la trouille d'avoir commis une connerie en ne réfléchissant pas plus à mon acte. C'est vrai que de le prendre dans mes bras et de l'embrasser m'a paru tellement naturel, que je n'ai pas compris que je ne tenais pas compte de ce que voulait Hugo. Je ne l'ai compris que quand il m'en a fait la remarque. Là, j'ai flippé grave, avant qu'il ne m'embrasse à son tour, faisant s'envoler tous les nuages gris qui s'amoncelaient déjà au-dessus de ma tête. Du coup, cette fois-ci, j'attendais que ça soit lui qui réalise le premier pas et fasse le choix de ce rapprochement ou pas. Et je suis comme un gamin à qui l'on a promis une glace s'il se tenait sage. En l'occurrence, mon cornet à moi ne se départit pas de son sourire et me lance même un clin d'œil.

— Je suis heureux que tu l'aies fait !

— Et moi, de l'avoir fait ! Ce n'est pas aussi dur que j'imaginais la scène, m'avoue-t-il.

— Bon, vous venez avec nous ou vous restez dehors ? nous demande Millie.

— On arrive, garde nous deux places, lui balance Hugo.

— Toi, tu as une idée derrière la tête !

— Et pas qu'une si tu veux savoir mon As de pique.

— Putain de surnom ! Je serais capable de te coller contre cet arbre et de te prendre aux yeux de tous ! grogné-je tant je suis frustré et me sens enfler dans mon jean.

— Ça serait un peu brutal pour notre première fois, rougit-il.

— Alors, arrête de m'appeler ainsi, si tu ne veux pas en subir les conséquences, le taquiné-je.

— Tu devras te contenter de ça.

Il m'attire vers lui et m'embrasse fougueusement, alors que nous sommes interrompus par un raclement de gorge. Nous nous décollons l'un de l'autre, tandis que nos érections, elles, se mettent bien en avant, quand je vois que c'est le rouquin qui nous a stoppés, je commence à rager.

— Salut Kevin !

Hugo lui serre la main et j'en fais de même pour rester poli, quand il ajoute :

— Content de voir que ça va mieux tous les deux. Tu as l'air en forme, dit-il à Hugo.

— Oui, je me sens au top. Et demain, retour au lycée.

— C'est une nouvelle réjouissante ! balance-t-il en arborant un rictus de satisfaction. Bon appétit, je dois reprendre mes livraisons.

Et le voilà reparti comme il était arrivé.

Ce mec ne me revient définitivement pas. Il aurait très bien pu ne rien dire et nous laisser tranquilles, tout à notre baiser. Au lieu de ça, j'ai capté son regard mutin, quand il fixait Hugo. Je vais devoir le garder à l'œil. Nous entrons dans la pizzeria tandis que nos potes nous accueillent en clamant : enfin vous voilà !

StepBrothers Games | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant