#Game 129.3 - Yohan

730 106 272
                                    

FRERES DE JEUX

Damien n'aurait pas cru qu'on viendrait le voir et en plus que je serais accompagné après tout ce qu'il nous a fait. Par contre je ne pensais pas qu'il éprouvait toutes ses choses pour moi au point de réinventer notre histoire à ce point. Cependant, je suis agréablement surpris que Damien s'en sorte aussi bien...

Merci à x-Cyn-x bamboue Celkpz celenalana 

Celine74100 FIBULON krisnathrose 

StellaNoWriter anarsis LisaDpb mimiminou pour leur participation au titre !

∞ ∞ ∞ ∞

Mercredi 19|12|2 018

Centre de désintoxication proche de Paliers

16 h 30 | Le silence règne et je sens Hugo bouillir à mes côtés. Damien suit le moindre de mes mouvements, et notamment quand je pose ma main sur la jambe d'Hugo pour qu'il arrête de l'agiter. Cette rencontre n'est confortable pour personne et encore moins pour mon homme. La patience n'est pas son fort. Alors quand il prend la parole, je crains le pire.

— Tu voulais nous voir pour parler de quoi ?

— J'ai demandé à Yohan de venir, pas à toi ! Ce rendez-vous ne te concerne pas.

Mon homme bouillonne et, avant que cette discussion ne dégénère alors qu'elle n'a pas encore commencé, je prends la parole pour ne pas lui laisser le temps de répliquer.

— Quoi que tu aies à dire, tu peux le faire devant Hugo.

— C'est... Personnel.

— Si, c'est ça, nous n'avons plus rien à faire ici.

Je me lève et Damien me retient en m'attrapant la main.

Je me dégage de sa poigne comme si le contact m'avait brûlé et repousse Damien aussitôt. Alors que je vois Hugo se retenir de lui hurler sans doute que je suis son homme et qu'il n'a pas le droit de me toucher.

— Si Hugo n'avait pas insisté, je ne serais pas venu.

— Tu n'as pas le droit de me dire ça. Je veux que tu me laisses une chance...

— Tu délires !

— Non, Yo, je me soigne. Mon traitement est bientôt terminé et, si je continue de progresser, je pourrai avoir une permission pour Noël.

— Tant mieux, je suis content pour toi.

— Je voulais t'inviter à passer cette fête avec moi, chez mes parents et avec ma sœur.

— C'est du grand n'importe quoi !

J'arpente le bureau de long en large pour tenter de me contenir et ne pas sauter à la gorge de Damien. Non, mais il a pété un câble là.

Comment peut-il me proposer un truc pareil ? Et en plus devant Hugo, que je vois pâlir en attendant que je réponde. Je voulais rester cool afin de ne froisser personne, mais là c'en est trop. Celui qui compte à mes yeux celui qui fait battre mon cœur me regarde fixement et je dois mettre les choses au clair et tout de suite avant que tout parte en vrille.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now