#Bonus 3.4 - Yohan

540 79 96
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Bonus 3.4 - Yohan

∞ ∞ ∞ ∞ 

10 ans plus tard

Que sommes-nous devenus ? 4e partie

∞ ∞ ∞ ∞

Dimanche 10|09|2 034 ∞ Le Mas des écureuils

14 h 31 |

Les enfants viennent de terminer leur repas. Les plus petits vont faire la sieste tandis que les plus grands s'amusent sur le domaine. Meïssa va mieux et la voir rire me rend le sourire. On n'est pas passé loin de la catastrophe avec ce que vient de nous faire Mélanie.

John, Karine, Laeti et Nino nous ont rejoints. Mon père n'en revient pas que son ex-femme ait pu agir aussi mal avec sa petite-fille. Il adore Meïssa et Mahdi et ne supporte pas que Mélanie les ait manipulés ainsi. Laetie, se trouvant la plus grande, veille à ce que tout se passe bien avec les loulous. Je la vois même qui se met à l'écart avec Meïssa et je suis sûr qu'elles vont pouvoir échanger sur Mélanie.

Laetie se montre lucide par rapport à sa relation avec sa mère. Elle est heureuse de lui parler en visio ou quand elle vient en vacances, mais, sa vie, elle la construit sans elle. Ses piliers, ce sont John et Karine. Sa vraie famille, c'est son petit frère et moi. Elle adore venir passer quelques jours à l'appartement pendant les vacances. Elle s'entend bien avec Hugo et les loulous.

C'est pour ça que je suis convaincu que la discussion qu'elle va avoir avec Meïssa permettra à ma fille d'aller mieux. Notre princesse va se rendre compte qu'elle a des femmes dans son entourage qui se révèlent fiables, qui l'adorent et qui seront toujours là pour elle.

Arnaud et Sébastien viennent d'arriver. Il ne manquait plus qu'eux pour que la grande famille que l'on s'est choisie se retrouve au complet.

— Allez ! À table ! annonce Baptiste.

— L'agneau est cuit, les pommes de terre à la braise aussi, ainsi que la ratatouille préparée par nos deux fées.

Théa et Livie acceptent d'une révérence les compliments que l'on accorde à leur plat ainsi que sur les tartes aux figues ou aux fruits rouges. Les derniers qu'elles ont récoltés dans leur potager.

Le repas se passe dans la bonne humeur. Meïssa et Laetie sont revenues à table pour manger le dessert. Tandis que Mahdi et les jumeaux de Millie jouent au rugby dans l'herbe.

Je prends un peu de recul comme le pratique Hugo et je suis heureux. Je le tiens dans mes bras, nos loulous vont mieux, et même bien, quand je les vois éclater de rire. Tout le clan est réuni et je ne peux rien espérer de plus.

Enfin, si...

— Tu veux bien qu'on aille faire une balade à cheval, demandé-je à l'oreille de mon homme. Rien que tous les deux.

StepBrothers Games | TerminéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora