#Game 61 - Yohan

1K 148 221
                                    

FRERES DE JEUX

Pourquoi tout est aussi compliqué ?

=====¥=====

Vendredi 19-10-2 018Maison de John à Paliers

16 h 00 - La semaine s'est déroulée bien trop vite, entre les cours, les révisions et le Cercle, ne laissant que peu de temps pour nous. Et c'est épuisés que nous avons passé ces dernières nuits dans les bras l'un de l'autre à dormir. Les disputes sont derrière nous et parler nous a fait du bien. Mais au fil de la semaine, les tensions et angoisses sont progressivement remontées à la surface.

Nous appréhendons cette séparation, et même si elle est nécessaire, elle n'en reste pas moins stressante.

Hugo a prévenu Lisa de son arrivée, et l'entendre jubiler au téléphone en apprenant qu'il venait seul n'a rien arrangé. Je sais que Hugo est tenaillé entre sa mère et moi, alors j'essaye de ne pas en rajouter, mais je fulmine intérieurement, et ma mauvaise humeur a grandi au fil des jours. Et le fait d'être enfin en vacances n'arrange même pas mon moral.

Aussitôt le lycée terminé, nous rentrons. C'est enfin les vacances. Son train est à 18 h 07, et Hugo doit encore finir sa valise. Je suis assis dans le fauteuil de sa chambre et je le regarde ranger ses affaires. Il vérifie à plusieurs reprises qu'il n'a rien oublié. Je le sens tendu, nerveux, et agacé. Mais c'est lui qui tient à aller la voir, même sa sœur lui a dit qu'il faisait une connerie en retournant là-bas. Hugo est têtu et plus on insiste, plus il a envie de nous prouver qu'on a tort.

— Tu es sûr de toi ?

— Pour la dixième fois, oui, Yohan ! J'en suis sûr.

— Qu'est-ce que je peux faire ou dire pour que tu restes ?

— Rien. Je croyais que tu étais d'accord ?

— J'ai compris pourquoi tu veux y aller, mais ne me demande pas d'être d'accord.

— Je m'en passerais alors...

Je l'attrape au passage et l'oblige à me faire face.

— Hugo, on ne va pas se faire la gueule, parce qu'on n'est pas d'accord. Tu penses prendre la bonne décision, alors fais-le, même si ça me fait grave chier !

— Mais merde, je pars juste deux jours, dimanche après-midi, je serais de retour.

— Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Ça n'a rien à voir avec le nombre de jours que tu vas passer là-bas.

— Ce que je sais, c'est que je dois choisir entre vous deux, et que tu ne m'aides pas.

— Comme si t'apporter mon soutien changerait quelque chose à ta décision ?

— Non, réalise-t-il.

— Tu vois...

Il se débat pour se détacher, et râle en se rendant à la salle de bains. Mais je n'ai pas envie de lâcher l'affaire comme ça... Je le suis et me place derrière lui en l'attrapant par les hanches, et lui souffle à l'oreille :

— On pourrait passer le week-end à s'aimer.

— Arrête, Yohan !

— Pourquoi ? Tu pourrais ne pas pouvoir résister à mes coups de langue dans ton cou, ou à mes baisers sur tes omoplates, ou mes morsures sur ton épaule ou à mon bassin qui se presse contre ton cul...

Tout en soufflant mes mots, je les mets en pratique, sous les gémissements de plus en plus prononcés de Hugo, jusqu'à son expression de surprise, quand ma main se referme avec poigne sur sa queue.

StepBrothers Games | TerminéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin