#Game 160 - Hugo

635 95 379
                                    

FRERES DE JEUX

Où peut-il bien être parti par ce temps ? Il ne peut pas rester seul dans cet état, il n'a même pas pris sa veste ! En plus, il fait super froid et la nuit ne va pas tarder à tomber, il va attraper la mort en s'enfonçant dans toute cette neige... Ça fait des heures qu'il est parti, et j'ai peur que ce soit la goutte d'eau de trop... J'espère qu'il ne va pas faire une connerie en voulant extérioriser sa rage et son chagrin, car j'irai directement à l'hôpital lui dire ses 4 vérités à cette bonne femme ! Je ne peux pas le perdre, je ne peux pas vivre sans lui...

Merci à Dulce1503 x-Cyn-x cathyzene bamboue StellaNoWriter 

krisnathrose Yas5420 mimiminou54 Celine74100 

FIBULON anarsis LisaDpb pour avoir participé au prélude de ce chapitre !

∞ ∞ ∞ ∞

Jeudi 27|12|2 018

Chalet des trois vallées - Andorre

16 h 30 | C'est de pire en pire. La clarté baisse de plus en plus et d'ici une heure tout au plus, il fera trop sombre pour qu'on y voie à deux ou trois mètres.

J'ai beau l'appeler, Yohan ne me répond pas. Son père, et les autres As crient son prénom, mais, jusque-là, nos hurlements se perdent dans le vide.

L'étendue de sapin qui fait face au chalet est dense, la couche de beige importante. Alors, à cause de ma jambe, je longe le chemin avec mon père. Sébastien nous suit au pas avec le 4x4 pour qu'on puisse se mettre au chaud ou rentrer.

Mais, il n'est pas question que je retourne au chalet alors que mon homme se perd dans cette forêt, qu'il se noie sous la tristesse, la déception et la colère.

Le coup de téléphone de Mélanie l'a mis KO.

Tout d'abord en lui balançant frontalement qu'elle allait mourir et qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre. Elle n'y a mis aucune forme, aucune préparation à son annonce.

Mais elle ne s'est pas arrêtée là.

Comme si ce n'était pas suffisant, elle a continué à tester la capacité de tolérance de mon homme.

Laetie...

La voilà la vraie raison à son retour en France, à l'intrusion dans la vie de Yohan, à l'explication de la carte déposée directement dans la boîte à lettres, et enfin à son appel.

La seule qui l'intéresse en dehors de sa petite personne, c'est sa gamine. Et merde, c'est à son fils qu'elle demande un tel sacrifice, sans se préoccuper de savoir si ça ne va pas mettre son avenir en péril. Parce que je nous vois mal nous occuper d'une gamine de même pas deux ans en même temps que nous allons ouvrir notre bar.

Dans six mois, notre vie sera à Toulouse.

Nous y avons trouvé l'emplacement de nos rêves. Le lieu parfait pour ouvrir cet endroit atypique, qui ne ressemblera à aucun autre, l'immeuble idéal pour pouvoir y vivre avec la clique. Mais tenir un tel établissement demande un investissement de toutes les heures, impose d'y passer toutes nos journées, nos soirées, nos week-ends. Bien sûr, je suivrai la décision de Yohan et, s'il pense que le mieux pour la petite est de vivre avec nous, je ferai tout pour l'épauler, l'aider. Mais tout au fond de moi, j'espère que l'adoption sera accordée à John et Karine. Quant à Yohan et moi, nous serons ses deux grands frères attentionnés, dont elle aura besoin pour s'épanouir.

StepBrothers Games | TerminéeWhere stories live. Discover now