#Game 35 - Yohan

1.6K 191 181
                                    


YOHAN

Quand les démons reviennent...

===========

Mercredi 03-10-18 ¥ Entrepôt n*3 - Le Cercle des 4 As

22 h 00La soirée touche à sa fin et elle a été très intense. Après notre face-à-face aux dés, Hugo est passé derrière le bar pour m'aider à servir les nombreuses boissons des membres qui s'étaient agglutinés autour de nous, afin de ne rien rater de notre partie. Ça s'est fait naturellement, sans que je lui demande de l'aide, sans qu'il me pose la question. Il s'est levé du tabouret de bar, et a contourné le comptoir sans hésitation. Il est tellement à l'aise qu'on dirait qu'il a toujours fait ça.

Qu'il a toujours été là !

— Putain Yo, tu es tombé sur le Roi des jeux !

— Je le pense aussi, Arthur, lui confirmé-je en reportant mon attention emplie de fierté sur mon mec.

Mon regard devient plus sérieux et il va devoir me fournir des explications. Car là, c'est sûr, ce n'est plus de la chance ou du hasard. Hugo connaît de nombreux jeux, en plus, c'est à croire qu'il y a consacré de longs moments pour les maîtriser à ce point.

Nous finissons de laver les verres et de ranger le bar pendant que chacun vérifie qu'il ne reste plus personne dans leur salle respective, et y remet de l'ordre pour être opérationnel dès demain. Je ne sais pas encore si Hugo voudra revenir au Cercle tous les soirs de la semaine, mais le week-end, c'est sûr qu'il sera là, et notamment samedi. Tic et Tac ont programmé un nouveau groupe de musique, et il me tarde qu'on y soit, parce que je suis certain que Hugo va adorer cette ambiance différente due au concert.

— C'est bon, on peut y aller, Yohan ! J'ai fini, lance-t-il tout content de lui.

— Merci de m'avoir filé un coup de main, c'était vraiment cool de bosser avec toi... Fais gaffe, Hugo, je vais t'embaucher !

— Tu ferais ça ?

— Ben si ça te tente, on peut...

— Ça serait géant ! J'adore cet endroit, son ambiance, et puis...

Son ton change, sa voix vibre plus grave, plus suave. Et son regard plus intense, alors qu'il s'approche de moi, en faisant rapidement, les deux mètres qui nous séparent, même si je remarque que sa jambe boite un peu plus que d'habitude. Hugo passe ses mains autour de ma taille, m'encercle, avant de se coller à mon dos. Son menton repose sur mon épaule, la chaleur de son souffle haletant vient percuter mon cou par saccades, alors que les lèvres humides de Hugo frôlent cet endroit sensible en me murmurant doucement cet aveu :

— Je pourrais mieux profiter de toi.

Je déglutis fortement. Putain de voix profonde, de mots énoncés avec lenteur, et de frissons qui me parcourent tout le corps, qui me dictent une réponse à la hauteur de cette intensité :

— Ça sera open-bar pour toi !

Apparemment, le concept a l'air de lui plaire. Et il n'attend pas pour se servir, ses mains glissent dangereusement vers les poches avant de mon jean, alors qu'il se colle un peu plus à moi, afin que je ressente son érection bien présente. Surtout quand il balance son bassin contre le mien, en même temps que ses doigts se faufilent dans l'ouverture gauche de mon fute. Il emprisonne à travers le tissu ma queue bien durcie par l'excitation de ses mots susurrés à mon oreille. Après quelques va-et-vient, je sens déjà mon désir arriver à son point de non-retour, je me cramponne à l'évier et serre de toutes mes forces les bords du bac.

StepBrothers Games | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant